Mauvais relai pour ma freebox.

Fermé
tom54510 - 11 juin 2014 à 13:53
 tom54510 - 11 juin 2014 à 14:18
Bonjour,
Mon problème est simple mais inrésolvable:
J'ai déménagé au mois d'octobre 2013, j'ai effectué également le déménagement de ma ligne free mais ces abrutis ne m'ont pas changé de relai, je suis toujours raccordé à celui de la ville que j'habitais avant, du coup le débit est bien reduit et encore heureux que j'ai déménagé dans la ville juste à côté sinon j'ose pas imagine le débit. Bref.
J'ai téléphoné plusieurs fois au service client de free qui n'a absolument rien donné, j'ai fait venir un technicien et tout mais toujours rien. Je me suis déplacé plusieurs fois chez orange pour qu'ils me changent de relai mais le dernier (conseiller) que j'ai eu m'a carrément balancé que la loi leur interdit de changer les gens de relai. Non mais la blague quoi! Il m'a pris pour un lapin de 3 semaines lui ou quoi?!
Je me suis quand même renseigné sur les droits et la législation des FAI mais je n'ai rien trouvé la dessus, mon problème doit être trop technique, je pense.
Donc Je viens me renseigner ici parce que je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème.
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis que moi?
merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

1 réponse

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
11 juin 2014 à 14:00
Résilie ton contrat puis recommence tout à zéro.
ouvre une nouvelle ligne etc...
Avec de la chance ton opérateur corrigera sa bêtise en appliquent bêtement le réglement.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
11 juin 2014 à 14:02
Salut

A 70€ les frais de résiliation, ça pique un peu, quand même.
0
Oui voilà,je ne vais pas encore leur lâcher 70€ pour réparer leur connerie.
0