Compte jungle heat ne s'est pas lié au compte d'avant

Fermé
leyopro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - Modifié par leyopro le 11/06/2014 à 08:21
 Viito - 29 janv. 2016 à 14:23
Salut,
J'ai eu un problème sur jungle heat (jeu): j'ai été obligé de réinitialiser mon téléphone (il se redemarrai tout le temps) et quand je l'ai installé, j'ai passé le dictaciel et je me suis connecté avec mon émail (émail avec laquelle j'avais lié le jeu) normalement, j'aurais dû avoir ma base d'avant mais ce n'était pas le cas. Affolé (oui je tiens beaucoup à ce jeu:) ) je connecte à google+, pensant que ma partie va réapparaître. Mais ça n'a pas été un succès. Je me connecte donc à Facebook mais pareil ça ne marche pas.
Je me suis dit qu'il fallait tout recommencer. Quelques jours après, je regarde mais amis Facebook et là: surprise; je vois "leyopro" niv.82 french team (mon clan) je clique pour voir ma base. C'était ma base mais impossible de jouer dessus (normal) et donc j'ai décidé de faire ce forum.
J'espère que je pourrais peut être, un jour, rejouer sur cette base car j'y suis super développé (aller la voir, pseudo:leyopro, clan:french team) EM niv.8.
Merci de me repondre.
Bonne journée ou bonne soirée à tous!
A voir également:

3 réponses

jai le meme probleme que toi !
3
Jeremydelaet Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 22:57
Moi aussi ki pe m'aider
0
Joue à clash of clan c'est mieux ;)
0
leyopro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
11 juin 2014 à 16:14
Non mais c'est pas ça le sujet, soit tu sais comment m'aider soit bah fait ce que tu veux mais ça
0
pyrox > leyopro Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
22 mars 2015 à 19:47
Ta réussi a recuperer ton compte??
0
clash of clans c'est mieux ? ah. ah. ah.
0
jai le meme probleme que toi !
0
pareil, je vais envoyer un mail a l'assistance my.com
0