Disque dur Interne de l'ordinateur portable à la ps3

Fermé
Lol&Lale - 10 juin 2014 à 19:57
 Lol&Lale - 11 juin 2014 à 14:53
Bonjour, donc comme vous auriez remarquer, J'ai pris mon disque dur Interne de mon ordinateur portable Acer et je l'ai ajouter sur ma PS3 pour avoir + de place pour mes jeux etc.. et je me suis rencontrer que mon ordinateur marcher plus je penser que juste internet ne marcherais pas mais la complètement rien du tout écran noir ! alors je me suis dit pas grave j'ai l'ordinateur à mon frère je préfère ma PS3 qu'a mon ordinateur portable, et j'en ai eu marre je voulais retourner sur mon ordinateur à moi parce que mon frère en avait marre alors j'ai repris le disque dur interne de la PS3 en la mettant sur mon ordinateur d'origine et là qu'est-ce que je vois ? '' Insert boot disk and press any key '' alors je suis aller voir sur YouTube etc.. et ils disent que il faut un disque dur pour redémarrer l'ordinateur portable mais j'en ai déjà un dedans et sa veux pas s'ouvrir ! Merci de me donner toutes les idées possible pour faire fonctionner mon ordinateur portable ou ce que je devais pas faire et que je dois changer, j'en ai besoin Merci de votre compréhension



A voir également:

1 réponse

Ca7Man Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 20:03
Bonjour,

Il faut que tu démarres l'ordinateur sur le disque d'installation Windows et que tu réinstalles un Windows. Comme ton disque dur a été sur le PlayStation 3, tu l'as sûrement formaté et si il a été formaté, il n'y a plus rien dessus donc plus de Windows.
0
Lu

Exactement il à été formaté, la PS3 à son propre système.
0
Ca7Man Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 20:36
Il faut donc reformater le disque dur à l'intérieur du PC pour le remettre en format NTFS et réinstaller Windows dessus.
0
Lol&Lale
11 juin 2014 à 14:53
Comment reformater le disque dur à l'intérieur du PC pour le remettre en format NTFS et réinstaller Windows dessus.
Merci de votre aide!
0