Plantages ordinateur Acer Aspire V5-122P

Fermé
yves saint laurent - Modifié par samgunsjovirow le 16/06/2014 à 00:41
 joe1210 - 16 juin 2014 à 00:39
Bonjour amis

j'ai un véritable soucis j'ai un ordinateur Acer Aspire V5-122P, Alors j'ai essayer d'installer Google chrome et mozilla ainsi skype.Mais quand je me connecte j'ai essayer de discuté sur skype pour ordinateur plante et quand j'essaye d'aller sur google Chrome cela aussi ce plante j'arrive pas a discuté.J'arrive pas aussi a Activé la deuxième batterie, parce-que l'ordinateur est integré dans l'ordinateur et elle possède deux batterie je sais pas quoi faire avec l'ordinateur ,je viens a peine de l'achèter .Et j'ai essayer desinstallé skype et aussi quelque explications que j'avais mis.Mais cela continue ,je sais pas quoi faire ,j'ai besoins d'aide urgement .


A voir également:

2 réponses

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
10 juin 2014 à 17:48
Bonjour,

C'est quoi ton OS? Ton message est assez confus, on comprend pas trop les problèmes... Si j'ai bien compris tu as essayé d'installer skype, firefox et chrome? Et aucun d'eux ne marche?
Ensuite tu as un problème avec la batterie? Soit plus clair parce que ton message est juste non descriptible...
0
J'ai le même ordinateur et je n'ai aucun souci avec. J'ai mis google chrome qui marche impec, skype était pré-installé (mais je n'utilise pas donc je ne sais pas s'il marchait).
Après ça, tu n'as qu'UNE seule batterie sur l'ordinateur : effectivement tu as une prise sous le PC pour brancher une seconde batterie mais elle n'est pas vendue avec (d'ailleurs après recherche je crois bien qu'elle n'est pas vendue en france...). Donc normal que tu n'arrives pas à l'activer puisqu'il n'y en a qu'une.
Si tu n'as rien bidouiller, tu as dû l'avoir avec windows 8 donc pour installer skype, google chrome et mozilla, il suffit de passer par le windows store et de les installer, ça fonctionne de la même manière que les applications de smartphone...
0