Correcteur automatique qui change de langue très (trop) souvent

Résolu/Fermé
SuiHerger Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 10 juin 2014 à 15:42
SuiHerger Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 12 juin 2014 à 14:29
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec word 2010. Comme le titre de mon message le laisse supposer, mon correcteur automatique d'orthographe change de langue "automatiquement" :-)

Par exemple, cela se produit (mais pas toujours...) lorsque je crée un nouveau paragraphe. Ou encore lorsque je crée une nouvelle zone de texte. C'est très agaçant... J'aimerais qu'il reste bloqué sur anglais, mais je pense que je lui parle chinois...

J'espère que quelqu'un a une solution ou au moins une explication sur ce comportement...

Merci d'avance et bonne journée

SuiHerger
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2014 à 23:45
Bonjour

Dans ton document en cours, ctrl+ A pour tout sélectionner puis :
- Onglet Révision / Langue / Définir la langue de vérification/ anglais
Et si tu veux cette langue sur tous les nouveaux documents, cocher `définir par défaut'


0
SuiHerger Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 1
12 juin 2014 à 14:29
Salut,

merci de ta réponse. J'ai fait ce que tu as proposé et cela à l'air de fonctionner.

A bientôt

Romain
0