[MacOS] Application

Résolu/Fermé
Oliwez Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 00:09
Oliwez Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 19:24
Bonjour,

Je suis un nouveau sur mac et je suis équipé d'un Macbook Pro Rétina 13''. Je me demandais si c'était possible d'avoir un application qui est disponible sur l'AppStore (iOS) sur Mac OS Mavericks ?

Je vous donne un exemple d'application que j'aimerais avoir :

- HayDay (Jeux de ferme) .. Oui j'aime bien organisé ceci est faire du capitaux!

Sur ce,
Merci d'une réponse clair et présice.

- Oli
A voir également:

1 réponse

dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 10
Modifié par dragonborn le 10/06/2014 à 09:51
Si tu parles du jeu disponible dans l'Appstore de l'Iphone, la réponse est non. Tu ne peux pas jouer aux jeux Iphone sur ton mac.
Il existe l'appstore pour le mac, tu l'as dans ton dossier application. Si tu tapes "farm" dans l'encadré en haut à droite (pour faire une recherche) tu verras, il y a d'autres jeux dans le même style =)

Si ce sont les jeux de simulation/gestion que tu aimes, tu peux faire une recherche par catégorie, et tu cliques sur Jeux. Tout en bas de la page, tu auras marqué "plus de jeux" et il y a différents types de jeux. Tu cliques sur simulation, et tu cherches ton bonheur :)

Attention, il y a des applis payantes aussi. Dans les gratuites, il y en a dans le genre de Sim City (si c'est bien ça que tu recherches).
J'ai noté quelques titres gratuits si ça t'intéresse :
-My country 2020: dans le genre Simcity
-Green Farm: dans le genre HayDay
-Small Street: gérer des magasins, jeu en anglais

Bon jeu ;)
0
Oliwez Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 2
10 juin 2014 à 19:24
Merci, tu as répondu a ma question.

Oli


- Je vais allez voir ses application, merci des noms.
0