Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon pc portable !

Résolu/Fermé
mk57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 14:45
mk57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 20:47
Bonjour à tous,
Depuis 4 jours, je ne parviens plus à me connecter à internet depuis mon PC portable!
Je ne comprends pas, car sur les autres ordis, tablette ou partable internet fonctionne.
J'ai fais une restauration à la date où ça fonctionnait encore, mais ça ne marche pas ...
Le pire, c'est que c'est écrit que je suis connectée, mais un message d'erreur s'affiche quand je veux aller sur internet.
Juste avant que ça ne bug comme cela (une heure avant ), dès que j'allais sur internet, un message d'avast me disait "une menace a été detectée" toute les 10 secondes.
Que faire ?!
Je ne suis pas douée en informatique ...
Merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 19:42
Dans ton 1er message tu as écris "car sur les autres ordis, tablette ou partable internet fonctionne. "
Tu télécharges FRST avec le second pc sur une clé Usb et ensuite tu transfert sur ton ordi infecté
1
mk57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 20:32
Merci je vais essayer ça ! ( désolée, je ne m'y connais pas trop en informatioque ...)
0
mk57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 20:33
Pour le moment je tente de faire une autre restauration d'une date plus vieille, est ce utile ?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 15:04
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.

Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <== Important

Pour un système en 32 bits ==> FRST de Farbar
Pour un système en 64 bits ==> https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/ FRST de Farbar]
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.


Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Sur le menu principal coche la case Addition.txt et clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse
A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
Héberge les rapports sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum


Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
0
mk57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 19:20
Mer d'avoir répondu, mais le problème est que je n'ai plus internet ... Je ne peux donc pas télécharger de logiciels ...
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2014 à 19:23
Hello,

Tu peux essayer en mode sans echec avec prise en charge réseau ?
0
mk57 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014
9 juin 2014 à 20:47
Merci à tous pour vos réponses, j'ai enfin réussi grâce à la restauration !
0