Séparer une page Word en deux

Fermé
LauurineZel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 9 juin 2014 à 10:48
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 9 juin 2014 à 17:31
Bonjour,
Je suis sur Microsoft word 2003.
Je travaille sur une page en "plan", donc une page horizontal, et j'aimerais séparer ma page en deux verticalement, ce qui fait que j'aurais un texte à gauche et un à droite..
J'ai fait des recherches sur internet, et j'ai trouver la fontion : format => Colonnes. Le problème est que quand je fais ça, ma page passe en mode "page" donc une page vertical.
Voilà, pour le moment je n'ai pas trouver d'autres solutions.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 087
9 juin 2014 à 15:17
Bonjour LauurineZel , et bienvenue au nouveau membre inscrit.

Ce n'est pas un page "en plan" que tu veux obtenir, mais une page "en orientation paysage", par opposition à l'orientation en portrait proposée par défaut.

Tu ouvres donc un nouveau document, tu fais Mise en page/Orientation/Paysage puis Mise en page/Colonnes/Deux. C'est tout ...
Pas de zone de texte, pas de mode plan !
Je n'ai pas compris ta manip "j'ai trouver la fontion : format => Colonnes. Le problème est que quand je fais ça, ma page passe en mode "page" donc une page vertical" !

Cordialement.
6