HP Compaq 2 problemes

Fermé
ymanemail - 9 juin 2014 à 09:50
 ymanemail - 9 juin 2014 à 11:20
Bonjour,

j ai 2 soucis .

j avais installe un mot de passe sur ma session d ordinateur il y a a l origine 2 sessions crée une a ma fille et une a moi le lendemain je me rends compte que mon mot de passe a été change donc je ne peux plus y accéder je vais sur mode sans échec et la je me rends compte
donc que je dois mettre aussi un mot de passe et que en plus il y a un autre compte administrateur qui nécessite aussi un mot de passe dont j ignore l existence ma question . est ce un virus ou l oeuvre de quelqu un de chevronne qui a accès a ordinateur

deuxième chose comme je n accède plus a ma partie ou je pouvais administrer mon ordinateur je veux formater celui ci avec f11 cela ne marche pas avec f9 il me faudrait les cd mais je ne sais pas si on en avait fait des copies et bien sure de la session de ma fille je n accède pas a l option pour faire ces fameuses copies donc je fais quoi


merci



A voir également:

2 réponses

$0M3oNe Messages postés 336 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 84
9 juin 2014 à 10:27
Bonjour,
alors pour repondre au premier problème il n'y a (normalement ) aucune raison de s'inquiéter: la session administrateur que vous avez vu est une session de récupération en cas de problème sur Windows et elle n'apparaît précisément que en mode sans échec. son mot de passe est défini par l'utilisateur lors de l'installation de Win xp.
ensuite vous ne pouvez pas en effet formater le dd principal étant donné que vous en avez besoin pour faire fonctionner Windows, ce serait comme scier la branche sur laquelle on est assis. il vous faut absolument le cd qui vous à permis d'installer Windows sur votre ordi.
0
le problème c est que je n ai jamais mis de mot de passe admin quand je faisais f11 je n ai jamais eu recours a un mot de passe merci
0