Convertir curseur de la souris en main

Fermé
JRuest Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 8 juin 2014 à 15:24
JRuest Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 9 juin 2014 à 11:48
Bonjour,

Je cherche à modifier le curseur de ma souris en main lorsque je passe sur un label mais nada. Malgré toutes les réponses que j'ai trouvé sur internet, rien ne marche. j'obtiens toujours le message "Image Incorrecte".

Ce que j'ai essayé après avoir fais MousePointer = 99

1) MouseIcon = ***.cur trouvé dans Windows/Cursors Pour la main je n'ai que des images aero_link. Aucun n'y fait.

2) J'ai convertis les ***.cur en ***.ico. Là encore le même foutu message "Image Incorrecte".

3) En dernier recours j'ai essayé une image jpg, mais nada.

Une solution à ce problème?

Merci

4 réponses

Bonjour
si tu a un Curseur main

Private Sub UserForm_Initialize()
With Label1
.MousePointer = 99
.MouseIcon = LoadPicture("D:\Mes documents\Curseur\NomCurseur.cur")
End With
End Sub

A+
Maurice
1
JRuest Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
8 juin 2014 à 20:49
Bonjour Maurice,

Ce que tu me propose, je l'avais déjà essayé en copiant les images mains .cur de Windows/Cursors dans un répertoire sur c: et ça ne marche pas. Même message "Image Incorrecte" pour tous les .cur main.

Une autre idée?
0
re
pour excel voila 2 mains

http://cjoint.com/?3FivnUcPPEI

A+
Maurice
0
JRuest Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
9 juin 2014 à 11:48
Les 2 mains que tu m'as donné fonctionne à la perfection.

Merci pour ce coup de main (jeu de mots).

Bonne journée,

Jules
0