Menu

Compte meet me créé à mon insu.

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
- - Dernière réponse :  jubilettebalidase - 11 avril 2019 à 19:02
Bonjour tout le monde,

En tapant mon nom sur google, une page "Meet Me" portant mon nom complet et ma photo de profil s'est affichée dans la liste des réponses Google; à mon avis, c'est soit une usurpation d'identité sur un site de chat, soit une création automatique de profil liée à Facebook (ce qui n'est pas normal) vu que les amis de cette fausse identité sont mes amis sur Facebook.

La question que je voudrais vous poser, est comment se débarrasser de ce faux compte ? sachant que je suis absolument sûr de ne pas l'avoir créé. Sa date de création dans la page d'accueille est récente et je suis sûr de n'avoir jamais fréquenté ce site.

Merci par avance pour vos éventuelles réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5386
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1674
1
Merci
Salut,
Site de droit US; essaie de les contacter via ce formulaire => http://www.meetmecorp.com/advertising/contact/
Si possible,le rédiger en Anglais,sinon se servir d'un traducteur,comme Google traduction .
A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40375 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

curiosus16
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
-
Je vais essayer, merci pour la suggestion :-)
yasrine
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
1 -
Bonsoir,
j'ai le même problème, est ce que vous avez pu régler le problème? et si oui comment vous avez procédez?
curiosus16
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2014
> yasrine
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014
-
Non je n'ai pas encore régler le problème, j'avoue aussi ne pas avoir relancer la recherche pour le résoudre ; Sinon je viens de jeter un coup d'oeil sur la page internet en question et j'ai vu que mon profil y est toujours et que ma photo de profil a changée; heureusement que c'est une image et non pas ma propre photo, mais ça provient toujours de Facebook. Je pense que ma propre photo a disparue parce que je les ai toutes supprimées. La liste d'amis y figure aussi, elle n'est pas à jour mais c'est quand même énervant.
Commenter la réponse de l'embrouille 75
Messages postés
18565
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
970
1
Merci
bonjour
quand on vous dit et on vous répète de ne JAMAIS mettre de photos sur le net!!!

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40375 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de DorisOups
0
Merci
Je ne peux pas accéder a mon compte et impossible de créer un autre
Commenter la réponse de jubilettebalidase