Problèmes ports pc : ports modifié. [I need help :'( ]

Résolu/Fermé
Bisounoursdu17 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - Modifié par Bisounoursdu17 le 8/06/2014 à 12:09
Bisounoursdu17 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 8 juin 2014 à 13:47
Bonjour ;
J'ai certains problèmes liés surement à la modification de mes ports pc par l'installation d'un logiciel VPN = [Hot spot shield ], je m'explique depuis que j'ai installé ce VPN je rencontre des problèmes avec certains logiciels comme skype qui m'affiche souvent : internet est parfois très lent. Vérifiez que votre connexion fonctionne correctement, nous allons réessayer. J'ai ce message avec aussi certaines petites installations comme Direct X ou même l'installation des mises à jour de Flash player.
Je suspecte donc le VPN d'avoir modifié mes ports bloquant ainsi les ports qui fonctionnent à partir de ceux-ci.

Tentative déjà tenter :
-J'ai déjà supprimer le VPN et passer plusieurs passage de Ccleaner.
-J'ai aussi tenter une restauration avec le CMD Netsh int ip reset resetlog.txt

Informations sur mon système si besoin :


-Système exploitation Windows 7 édition familiale Prenium.
-Service Pack 1.

Voilà, s'il vous faut d'autres choses merci de le dire en commentaire, j'aimerais si possible faire une restauration de mes ports, si c'est bien la cause de mes malheurs ..., je confirme n'avoir changé aucun port.

PS : Merci, d'avoir lu cette question, et merci d'avance de vos réponses.

Cordialement : Bisounours71
A voir également:

1 réponse

Bisounoursdu17 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
8 juin 2014 à 13:47
up
0