Question snapchat

Fermé
Paul0512 - 7 juin 2014 à 22:08
xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 23 juin 2014 à 15:32
Bonjour je suis nouveau sur snapchat

J'ai envoyé 2 photo et des message écrit à un ami mais mon score snapchat me dit 1snap envoye

Je voudrais savoir pourquoi il me dit cela.

Merci

1 réponse

xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 76
23 juin 2014 à 15:32
Le score c'est par rapport au nombre reçu et envoyer, comment dire..

Par exemple un snap que tu envoi toi donne moins de points qu'un snap que tu reçois. ( par exemple quand tu envoi un snap c'est 0.5 pts (valeur au hasard) et quand tu en reçois c'est 1 pts (valeur au hasard) ) en gros ça te fait une moyenne entre snap reçu et envoyé (ils additionnent les deux).

Après si tu veux voir plus en détaille ton score a part (juste le score de ce que t'as envoyé et le score de ce que tu as reçu) tu vas a l'accueil la où tu reçois tes snap puis tu appuis sur l'écriture "snapchat" dans l'encadré vert tous en haut (a gauche de "snapchat" il y as l'appareil photo et a sa droite il y as paramètre) donc tu appuis sur "snapchat" et ton score s'affichera de cette manière "24 | 46" a gauche c'est ton score d'envoyé, et a droite ton score de reçu.

Voilà :)
10