Menu

Recherche film: fille travesti en garçon

Jerechercheunfilm 6 Messages postés samedi 7 juin 2014Date d'inscription 15 juin 2014 Dernière intervention - 7 juin 2014 à 18:15 - Dernière réponse : Pluton_Nium 106 Messages postés vendredi 22 janvier 2016Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention
- 11 mars 2018 à 19:51
Hello tout le monde,

Alors voilà, il y a quelques années, j'ai vu un film passer à la télévision mais je ne retrouve pas le titre...
Pour résumé ce dont je me rappelle: C'est une mère qui donne naissance à une petite fille mais qui décide de la travestir en garçon (je ne sais plus pour quelle raison). Donc la petite fille va croire pendant longtemps qu'elle est un garçon. On va alors suivre ses aventures. Je crois me souvenir que le film se passe à la campagne (pas en ville en tout cas). Elle est avec des amis/frères/soeurs. Et un moment du film, ses amis et sa famille vont découvrir le mensonge de sa mère. (Ses amis le découvre un jour en jouant dans un lac et en retirant le maillot de bain de la petite fille).

Je n'ai pas beaucoup plus d'info, j'espère ne pas mettre trompée ou embrouillée. Bref j'espère avoir des réponses de votre part et pouvoir enfin retrouver le titre de ce film. (Il me semble que c'est français, mais rien n'est sûr).

Merci d'avance! :D
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

natdu15 2953 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 7 juin 2014 à 19:38
0
Utile
Bonsoir,
"La Nuit Sacrée" ?? : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8117.html
Commenter la réponse de natdu15
Jerechercheunfilm 6 Messages postés samedi 7 juin 2014Date d'inscription 15 juin 2014 Dernière intervention - 8 juin 2014 à 02:15
0
Utile
Non ce n'est pas ça (malgré que la description y ressemble pas mal). Mais merci quand même :)
Commenter la réponse de Jerechercheunfilm
dragonborn 48 Messages postés dimanche 8 juin 2014Date d'inscription 22 février 2015 Dernière intervention - Modifié par dragonborn le 8/06/2014 à 20:13
Commenter la réponse de dragonborn
Jerechercheunfilm 6 Messages postés samedi 7 juin 2014Date d'inscription 15 juin 2014 Dernière intervention - 10 juin 2014 à 20:55
0
Utile
Je crois qu'en cherchant j'étais tombée sur ce film, mais ce n'est toujours pas celui là. Merci quand même! C'est dommage parce que je n'ai vraiment pas d'autres souvenirs en tête à propos de ce film...J'espère tout de même que quelqu'un le reconnaîtra :)
je recherche ce film depuis des années. Si jamais tu le trouve pourras tu le partagé.
Commenter la réponse de Jerechercheunfilm
Pluton_Nium 106 Messages postés vendredi 22 janvier 2016Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 19:51
0
Utile
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je tente avec Tomboy même si le post date.
Voici le lien de la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=YFd_KNrx11U

Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

[Pn].
Commenter la réponse de Pluton_Nium