Vous devez mettre à jour l'application PS4

Résolu/Fermé
sayaano Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - Modifié par sayaano le 7/06/2014 à 17:46
 Timon - 20 nov. 2016 à 02:12
Bonjour,
J'ai récemment eu ma PS4, avec le jeu COD Ghost inclus, et en voulant jouer en multijoueur, un message s'affiche : Vous devez mettre à jour l'application pour disposer de la fonctionnalité réseau.
Je crois que c'est ça x)
Et , en allant dans Paramètre>Mise à jour du logiciel système, il est écris que je possède la plus récente version.Quelqu'un connaissant la réponse pourrait me répondre ?

Merci d'avance.


A voir également:

8 réponses

Neorbrack Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 35
2 mai 2015 à 13:35
Bonjours depuis 2 jour j'ai ce fameux mise a jour de l'application quand je veux lancer destiny mais le seul problème c'est que moi je n'ai pas la mise a jour dans les notification et en plus cette mise a jour par et reviens comme un flash en gros quand je lance destiny j'ai tout essayé supprimer réinstaller le jeu, éteindre et rallumer ma ps4 et toujours rien
34
Moi aussi pareil je comprend pas la mise à jours dure 5h
0
Moi elle dure 25 heures ...
0