Driver manette Xbox One PC ne fonctionne pas

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Crocosaur le 8/06/2014 à 09:43
naruto974 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 04:09
Bonjour,

J'ai aujourd'hui acheté une manette de Xbox One (d'occasion si c'est important à préciser) afin de pouvoir y jouer sur PC, pour remplacer la manette de 360 que j'utilisais jusque là.

Malheureusement, lorsque j'essaye d'installer le driver, Windows me dit "Le périphérique n'a pas pu être installé" et la manette ne fonctionne donc pas (j'ai vérifié, on ne sait jamais). Après plusieurs réinstallations du driver, redémarrages, et même suppression des fichiers manuellement dans system32, le problème persiste, et évidemment, la mise à jour automatique n'est pas accessible pour ce driver, trop récent et "secondaire".

Pour couronner le tout, personne ne semble rencontrer ce problème, même en faisant ma recherche en anglais.

J'ai bien lu une histoire de "reconfigurer la manette avec le logiciel d'usine" mais c'est impossible sans Xbox One.


Quelqu'un connaît-il le problème ? Ou encore mieux, la solution a ce genre de problème ?

Merci d'avance. :/

A voir également:

1 réponse

naruto974 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 21
25 déc. 2014 à 04:09
Je connais le mm problème et je ne sais pas quoi faire non plus :(
-1