Porter plainte contre sfr pour harcelement financier

carcasse24 - 7 juin 2014 à 12:48
piotuchstephane Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 15:56
Bonjour a tous,

après lecture de certains des posts je me permets de vous demander conseil sur un sujet plus que récurant: SFR!!

j'ai eu SFR sur ma ligne téléphonique (pas internet) pendant longtemps (grosse erreur),j'ai voulu résilier mais ils n'ont rien voulu savoir, impossible de les joindre par tél, envoie d'un mail très "significatif" sur ma volonté de résilier leurs service... y'a plus de 2 ans!!
ils ont continuer a prélever tous les 2 voir 3 mois....

j'ai donc bloquée a la banque le versement,
Apres déménagement, il y a bientôt 2 ans, ils m'envoient une lettre de résiliation de mon compte(oh miracle!!!) puis 2 mois plus tard les factures par mail recommencent!!!
ayant fait une portabilité de n° ils se sont permis de récupérer la ligne(dégroupée) et continuent a m'envoyer des factures par mails que je ne payent pas, forcement.

j'ai reçu je ne sais combien de lettres de relance et de mises en demeure ,et finalement j'ai payé certaines factures qui se résument simplement au prix de l'abonnement(a chaque fois 19,64€).

étant chez Free(internet et téléphonie)avant chez Alice (que pour l'internet) , je n'ai plus aucun compte chez eux!!
Maintenant j'ai reçu une lettre de recouvrement de créance (53.41€) après plusieurs mise en demeure de la part d'INTRUM JUSTICIA, avec saisie d'un huissier si non paiement....

comment faire pour les obliger a arrêter?
quel recours puis-je avoir contre ces profiteurs? Et jusqu'ou peuvent t'ils aller?
Y'a t'il un recours pour porter plainte pour harcèlement morale et financier avec une chance de gagner?

Merci a tous d'avoir pris un p'tit moment pour lire ce mail et de me donner des solutions s'il y en a ....

MERCI A+,

Carcasse24.




2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
7 juin 2014 à 13:59
Bonjour

As tu résilié par LRAR et au bon moment? Quel type d'engagement avais tu?

A+
5