Firefox sous linux (lubuntu)

Résolu/Fermé
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - Modifié par steph77phane le 7/06/2014 à 13:07
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 7 juin 2014 à 13:28
Bonjour,

(merci à vous de bien vouloir déplacer le sujet dans linux/ubuntu en cas d'erreur)

Après installation de lubuntu sur un pc, j'ai ouvert firefox sur la session administrateur par le bouton en bas à gauche (nommé chez win "démarrer") puis par la fenêtre déroulante puis internet mon souci est, que l'interface est écrit en anglais et que je ne parle pas anglais, je voulais donc savoir comment le passer en français car je ne trouve pas (en haut de page j'ai "ubuntu strat page - mozilla firefox" puis j'ai les onglets nommé : file au lieu de fichiers, Edit/Edition, view/affichage, history/historique, ... ainsi que tous les boutons ( bookmarks pour marque-pages), personnalisé/customize, et tous les contenus des fenêtres déroulantes sont en anglais, ...) dans le cas où cela ne serais possible, comment puis je désinstallé firefox pour le réinstallé manuellement

Merci à vous de votre aide pour un nouveau linuxien
(le pc est pour un des enfants)




Une idée en amène une autre.
En mécanique on change pas le moteur d'une voiture en panne. On vérifie avant voyants d'essence, de batterie, bruit au démarreur, pour trouver la panne donc c'est long :)
A voir également:

1 réponse

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
7 juin 2014 à 13:28
Re,

Bon, le souci est résolu.
Fallait juste faire une mise à jour du pc en passant par la session administrateur par le bouton en bas à gauche (nommé chez win "démarrer") puis par la fenêtre déroulante puis outils système et gestionnaire de mise à jour (ben je crois que je ne suis pas sorti de l'auberge avec linux) :)

Merci à tous
0