Imprimante sans-fil Dell B1160W

Fermé
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 6 juin 2014 à 22:25
Teccartien Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 21 juin 2014 à 18:52
Bonjour,

Ça fait deux mois que j ai cette imprimante. Je l ai d'abord installer USB sur un ordi et ensuite j ai réussis a la matcher avec le router wi-fi en appuyant sur les boutons des deux appareil. mais depuis hier la communication avec l imprimante ne fonct. pas.

Le status de l imprimante est < Hors Connextion >.
Dans le router elle apparais toujours avec un adress IP.... !!!

Mais si je veux connecter un ordi a cette imprimante, on ne la voie pas.

La communication sans-fil avec les autres ordi fonctionne bien, l internet fonctionne bien.

Que dois-je faire ou regarder pour régler ça.

J ai essayer de communiquer avec DELL mais il ne semble pas vouloir m aider pour une Imprimante. J ai réussis a les contacter pas les commentaire mais aucune réponse... Grosse Compagnie... !!!

Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.

2 réponses

Teccartien Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
7 juin 2014 à 18:08
Je crois que tu devrais voir l'Imprimante dans les réseaux sans-fils disponible a partir de l'icone Wi-Fi dans le coin inferieur droit...
0
Teccartien Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
21 juin 2014 à 18:52
Et aussi faudrait pas oublier les niveaux de sécurité entre les deux devices, c.a.d. le router et l'imprimante.

Tu dois configurer en WPA et WPA2 ensemble.
0