Insertion photo dans word

Résolu/Fermé
kate - 25 mai 2007 à 14:20
 Tina - 30 oct. 2007 à 21:28
je cherche à savoir comment insérer une photo dans le programme word. faut-il passer par paint? la photo est bien en jpg.
si c'est possible, comment par la suite retravailler la photo?
merci de la réponse
kate
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2007 à 14:51
bonjour kate,

tu n'es pas obligée de passer par paint, mais sur ton word, il vaut mieux que tu active dans la barre des menus l'option déssin, ensuite à partir de cette option choisir un cadre de texte dans lequel tu insèreras ta photo.

clic dans la zone du cadre d'image ensuite menu insertion, image, à partir d'un fichier:
va chercher ton image, et c'est fait ..tu peux mieux la travailler qu'en l'insérant directement comme un caractère..

salut
0
merci pour ta solution. je vais essayer et ensuite, je verrai.
ciao,
kate
0
Bonjour,
j'ai pu insérer des images photos sur des documents sans problème et puis voila que ce matin impossible..a l'endroit de l'insertion apparait
un cadre et 8 points mais pas la photo? par contre en aperçu le photo est bien la ,impossible de la modifier.
Cela n'aurait aucun rapport avec une mise a jour de Windows hier au soir? je dois rendre mon Compte Rendu
début Novembre .merci a tous
alain77
0
Bonsoir Alain,

Essaye de faire un clic droit sur ton cadre et choisi l'option format de la forme automatique puis choisi l'option mettre au premier plan.
Si cela n'est pas efficase, dit moi quelle version tu as de word ?

A bientôt.

Cordialement.
0