Problème avec certificat de sécurité

Résolu/Fermé
paradox2029 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 25 mai 2007 à 14:00
 anje14 - 17 mars 2020 à 17:43
Salut à tous.

Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site avec les certificats de sécurité. J'ai une boite de dialogue qui me demande de continuer ou pas, ou même d'afficher les certificat (puis installation certificat etc. etc...). Mais le problème c'est que j'ai beau réinstaller ces p*#*\n de certif et c'est toujour la même rengaine à chaque reconnexion. Je dois avouer que je craque complètement. Car ces boites de dialogues arrivent par dizaines et c'est bien prise de tête de cliquer pour rien du tout en sachant qu'il faudra recommencer la fois prochaine.
Je n'ai effectué aucun changement de config. J'ai Kerio firewall et une connexion chez Orange.
Les sites qui me pose de gros prob sont Cdiscount et tout les autres sites à caractère commercial, y compris ma banque.
Y a t-il quelqu'un pour m'aider parceque vraiment je patauge dans la semoule ?
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

6 réponses

en fait c'est que ton pc n'est pas a la bonne date et a la bonne heure c'est pour ça que tu as ces probleme de certificat sur internet.

tu peux eventuellement te synchroniser avec desserveur de temps pour etre tout le temps a l'heure exacte
393
paradox2029 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 3
26 mai 2007 à 11:53
Merci pour ton aide Boulepate62. Mon problème est enfin résolu, ouff !!! A + et merci encore
5
Super-merci, je n'aurais jamais pensé que la mise à l'heure et la sécurité étaient liées !!!
5