[XP] problème installation code erreur ????

Résolu/Fermé
poulpas Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 - 25 mai 2007 à 13:56
 D2H - 15 févr. 2012 à 22:04
Bonjour a tous !

Je suis en train de réinstaller windows sur un portable HP compaq nx9010 !

Lors de la première page bleu INSTALLATION DE WINDOWS, j'ai un message qui est le suivant :

Le fichier setupdd.sys n'a pas pu être chargé.
Le code erreur est 32768
Le programme d'installation ne peut continuer.
Appuyez sur une touche pour quitter.



Voilà quelqu'un peut il me dire ce que je peut faire ou me rediriger vers quelqu'un qui le peut.

Merci d'avance.
(je veux pas faire mon chiant mais c'est assez presser sinon tans pis je patienterai comme tout le monde ...
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
26 mai 2007 à 00:10
C"est trés bien, mais si tu avais attendu je t'aurai dis comment faire pour éviter le formatage et tout réinstaller.
6
Bonjour svp je rencontre le meme probleme et j'ai deja essayé deux cd d'instalation mais tjrs le mm msg comment faire?
0
J'aimerais avoir de l'aide sur l'erreur code 4 savoir si c la ram le disc dur ou alors le lecteur CD
0
SLT!
mon problem c ke à chak fois ke je veux reinstaller mon ordi portable je vois ce message (ERREUR 4) ki s'affiche.
Merci de donner une solution
0
Bonjour svp J'ai un problème dans l'ordinateur quand il veut me montrer Formatai code à 4, ce que je dois faire, je veux aider parce que l'ordinateur est éteint Merci.
0
Bonjour. J'avais le même problème mais c'est déjà résolu. Eteignez l'Ordi. Enlever les RAM d'abord, et redémarrer avec un à un pour voir celui qui peut être défectueux. Pour moi ça a marché. Visiter le site de Microsoft suivant:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;330181
A+
0
jcds67 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 4
18 avril 2008 à 19:54
idem je suis bloque sur debogage du noyau code 4 quel bordel
4
berouse Messages postés 14 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 3
7 juin 2009 à 15:32
cè un problèm de barette
3
Merci de donner la soluce car je suis dans la meme situation et j ai pas envie de formater
merci d avance
elodie
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poulpas Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 4
25 mai 2007 à 14:36
Merci vpoyageur25 je viens de faire un bon gros tour sur microsot.com mais je n'ai rie trouver !

J'ai une info supplémentaire :

Je pense que le problème n'est peut etre pas du au code erreur mais surtout au fichier setpdd.sys car j'ai retenter ma chance plusieurs fois et maintenant le code erreur a changer ...

Une autre idée svp ??
1
MON PRBLème ses que mon aoss pas 1 minute et quand je fair teste de conecxtion l'icone est vert mais i dise imposible
0
Profil bloqué
25 mai 2007 à 14:00
Salut, leplus simple c'est le site de microsoft.com et de chercher à quoi correspond le N° de message d'erreur. Patrick.
0
poulpas Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 4
25 mai 2007 à 16:06
Bon ca y est j'ai trouvé la soluce a mon pb !
E fait c'etai juste un probleme qui venais de mon cd windows ! j'ai essayer avec celui de mon voisin et je suis en train de formater !
onc a partir de la normalement je devrais plus rencontrer de probleme ...
Du moins pas que je ne puisse pas resoudre seul ! :):)


Merci quand meme ....
0
Bonjour a tous !

Je suis en train de réinstaller windows sur un portable HP compaq nx9010 !

Lors de la première page bleu INSTALLATION DE WINDOWS, j'ai un message qui est le suivant :

Le programme d'installation ne peut trouver le contrat de licence.

Appuyez sur f3 pour quitter
0
poulpas Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2017 4
2 déc. 2007 à 19:53
J'avais pas clos le sujet sorry !
0
jcds67 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 4
18 avril 2008 à 19:51
bjr je veus installer un HDD SATA seagate 320Go sur carte ata et sata mais le formatage s arrete au debogage du noyau code 4 ca fait 3 cd que je change ! que puis je encore faire??? merci
0