La poste, mauvaise manip adresse de livraison

Valp2888 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2014 à 15:42
Bonjour à tous, j'ai effectué une commande sur un site et ne trouvant pas mon point relais la Poste j'ai moi-même écris l'adresse en direction de mon bureau de poste mais voilà après avoir regarder sur un autre site marchand il s'avère que j'ai mal formulé le destinataire, au lieu d'écrire ceci comme adresse de livraison :

Bureau de poste XX
X rue des X
75 000 Paris ( C'est un exemple )

J'ai écris sous cette forme :

Nom Prénom
X rue des X
75 000 Paris

Je voulais donc savoir si il pouvait y avoir un litige au niveau de la livraison de la commande ou toute sorte de problèmes par rapport à la bonne arrivé de ma livraison.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

2 réponses

contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
6 juin 2014 à 15:34
La logique voudrait que votre colis ne soit pas remis a la poste et retrourne a l'expediteur avec la mention "inconnu a l'adresse indiquee" ... ( car je doute que vous habitiez dans le bureau de poste..).

Maintenant, y'a des livreurs qui sont intuitifs.... peut-etre aurez vous la chance que ce soit le cas....
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 15:42
Vous pouvez toujours tenter de téléphoner très rapidement au site marchand lui même ou au service de livraison qui pourraient intercepter le colis et modifier l'adresse de livraison
0