Retrait d'argent par easypayweb.com tessy

Résolu/Fermé
Fabi3101 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - Modifié par irongege le 1/12/2014 à 14:08
Samo1234 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 15:48
Bonjour,
J'habite en Belgique, je me suis inscrite sur un site de rencontres français pour 2 mois, paiement par carte Visa. A mon insu, l'abonnement avait été renouvelé sans me prévenir par e-mail. Je l'avais constaté sur mon extrait bancaire du compte Visa dont le paiement ne portait aucune référence de la transaction. J'ai finalement trouvé qui était derrière ce paiement, le site de rencontres évidemment, lequel j'ai demandé le remboursement et j'ai mis fin à mon abonnement. Ce matin, quand j'ai reçu, comme chaque mois, l'extrait de compte de Visa, cet organisme de paiement a de nouveau effectué une transaction, sans aucune référence. J'ai envoyé 2 emails salés à ces deux sociétés pour qu'elles mettent fin à ces agissements frauduleux. Qui peut me dire comment je doit faire pour mettre fin à tout ceci, je ne vois aucune issue pour y parvenir, car je suis sûre que d'ici 2 mois, ce sera de nouveau une surprise. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Fabi

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
5 juin 2014 à 21:20
Hello

Faire opposition à ta carte bleue
4
Fabi3101 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 21:24
Hello, je ne comprends pas bien votre réponse. Pourriez-vous m'expliquer plus en détail faire opposition ? Qu'entendez-vous par "si problème il y a il existe toujours une solution". Merci

Fabi
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
Modifié par lilidurhone le 5/06/2014 à 21:31
Tu fais opposition sur ta carte bancaire pour retraits frauduleux

Pose ta question sur droit finance
http://droit-finances.commentcamarche.net/

Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
0
Samo1234 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 14:07
Bonjour,
j'ai le même problème.
Avez-vous pu vous désabonner et annuler les paiements.
Avez-vous pu joindre qqu de chez Easypayweb?

Merci!
0
Bonjour,
J'ai téléphoné à stop card et j'ai fait opposition à la carte Visa pour retraits frauduleux.
Avant ça, j'ai aussi menacé par e-mail le site de rencontres ainsi qu'à la société financière de porter plainte.
Pour moi, le plus important est l'opposition de la carte bancaire.

Fabi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samo1234 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
Modifié par Samo1234 le 1/12/2014 à 16:34
Merci pour votre réponse rapide!
Et est-ce que vous avez réussi à joindre la societé easypayweb par mail ou par tel? Si oui, pouvez vous me donner les coordonnées, je n'arrive pas à les avoir via l'adresse mail sur leurs site, ni via leurs num de tel..

Il ne sont jamais revenus vers vous?
Comment avez vous définitivement annulé votre abonnement? Est-ce que cela suffit de juste annuler le renouvelement de paiement sur le site easypayweb.com et de supprimer son profil sur le site de rencontre?

Merci bcp pour votre aide!
0