Comment repondre a un hangouts ..? je dois etre stupide ,,,,hihi

Fermé
tanahnew Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 5 juin 2014 à 15:04
 tanahnew - 13 juin 2014 à 02:30
comment ouvrir un appel hangouts ..mon telephone sonne et je ne sais pas ce que je dois et ou faire ,,,aie aie aie
tanahnew
merci
A voir également:

2 réponses

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
5 juin 2014 à 15:27
Bonjour,

Ne pouvez pas simplement glisser votre doigt vers la droite ou vers la gauche quand vous recevez un appel? Normalement ça devrait vous permettre de décrocher.
2
merci de votre gentillesse deja je dois apprendre a repondre a vos messages !!!
nouvelle question
en fait je suis a bali indonesie ..et avant avec messenger pas de probleme ...
j'essaie hangouts de gmail tres difficile de se connecter ..en fait cela ne vient pas forcement de moi le probleme pour decrocher >>>>>
c
j'ai installe skype ... je ne parviens pas non plus a finaliser l'installation ...j'en suis aux ajouts de contacts mais quand j'appelle de mon ordi ou de mon smartphone c'est tjs failed ...je me suis enregistree aussi

est ce que cela vient de ceque je n'ai pas de num de tel fix pour mon ordi ...cela devrait fonctionner avec le smartphone ????
tanah merci bonne journee
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
12 juin 2014 à 17:24
Bonjour,

Si vous cherchez à appeler quelqu'un par internet de manière simple, je vous conseille de télécharger l'application "Facebook Messenger" (et à la personne que vous voulez contacter de faire de même) (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.facebook.orca ). Une fois cette application téléchargée, démarrez une conversation avec la personne recherchée (si vous ne la trouvez pas dans vos contacts c'est que vous ne l'avez pas sur Facebook) et une fois la conversation démarrée (par écrit) vous aurez normalement un petit téléphone bleu qui s'affichera en haut à droite de votre écran et qui vous permettra d'appeler la personne en question de manière simple. (par contre ça ne marche que à partir d'un smartphone et vers un smartphone)
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
12 juin 2014 à 17:25
Hangouts je ne connais pas vraiment du coup c'est difficile de donner des explications à votre problème :/ désolé
0
je vous remercie je vais commencer par essayer le vido call de skype ...je n'aime guere facebook ..peut etre parce que je le maitrise mal >>!!!
0