Problème de scan inopérant sur imprimante HP B110
Fermé
mgloup
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
-
5 juin 2014 à 09:36
mgloup - 29 août 2014 à 11:25
mgloup - 29 août 2014 à 11:25
A voir également:
- Hp photosmart b110 scanner
- Scanner un document - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Logiciel scanner - Télécharger - Divers Bureautique
7 réponses
Un Grand Merci !
Le scan fonctionne via le transfert d'image. Pour d'autres personnes éventuellement intéressées , il faut suivre : "Launchpad" , puis "Autres", puis "Transfert d'images", et rechercher le scanner dans "Partagés".
Le scan fonctionne via le transfert d'image. Pour d'autres personnes éventuellement intéressées , il faut suivre : "Launchpad" , puis "Autres", puis "Transfert d'images", et rechercher le scanner dans "Partagés".
kamikaze13016
Messages postés
62
Date d'inscription
mardi 4 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2014
1
5 juin 2014 à 09:44
5 juin 2014 à 09:44
Ton imprimante n'affiche pas de code erreur ou quoi que ce soit d'autre qui pourrais t'aider à résoudre sa ?
Tu à éssayer d'imprimer avec un autre appareille ?
Tu à essayer d'imprimer avec un cable connecté à l'imprimante ?
Tu à éssayer d'imprimer avec un autre appareille ?
Tu à essayer d'imprimer avec un cable connecté à l'imprimante ?
mgloup
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
5 juin 2014 à 09:56
5 juin 2014 à 09:56
Non , pas de code erreur sur l'imprimante.
Je n'ai pas d'autre imprimante.
L'imprimante est reliée au Mac sans fil via un Livebox2 et les impressions marchent toujours (mais pas les "scan"...)
Merci de vous penchez si rapidement sur mon problème.
Je n'ai pas d'autre imprimante.
L'imprimante est reliée au Mac sans fil via un Livebox2 et les impressions marchent toujours (mais pas les "scan"...)
Merci de vous penchez si rapidement sur mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kamikaze13016
Messages postés
62
Date d'inscription
mardi 4 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2014
1
5 juin 2014 à 14:54
5 juin 2014 à 14:54
Regarde si ton Upnp est ouvert au niveau du panel de ta box.
Si oui : Penche toi plutôt alors sur les redirection de port et renseigne toi qu'elle port faut t'il ouvrir pour que l'ordinateur puisse communiquer avec l'imprimante
2ème solution : regarde si l'imprimante et opérationnel au niveau partage résidentiel, car par fois il suffie juste d'activé le partage résidentiel pour que l'imprimante puisse communiquer avec ton réseau local (enfin je te dit sa, je me met à la place de ton imprimante pour comprendre ton problème)
J'attend t'es réponse..
Si oui : Penche toi plutôt alors sur les redirection de port et renseigne toi qu'elle port faut t'il ouvrir pour que l'ordinateur puisse communiquer avec l'imprimante
2ème solution : regarde si l'imprimante et opérationnel au niveau partage résidentiel, car par fois il suffie juste d'activé le partage résidentiel pour que l'imprimante puisse communiquer avec ton réseau local (enfin je te dit sa, je me met à la place de ton imprimante pour comprendre ton problème)
J'attend t'es réponse..
Bonjour et merci encore de consacrer du temps à tenter de résoudre mon problème.
Je ne suis pas informaticien, et je n'ai pas compris ce que je devais faire concrètement. J'ensuis désolé.
NB : Tout me parait normal côté livebox ( les voyants sont au vert ) et imprimante aussi.
Je ne suis pas informaticien, et je n'ai pas compris ce que je devais faire concrètement. J'ensuis désolé.
NB : Tout me parait normal côté livebox ( les voyants sont au vert ) et imprimante aussi.
Desertrose99
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 20 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2014
2
28 juin 2014 à 20:38
28 juin 2014 à 20:38
Bonjour
J'ai le même problème sur une HP DESKJET 3054A J611
Et je ne vois pas non plus comment gérer le pb.
Si vous avez une idée de réponse, merci d'avance.
J'ai le même problème sur une HP DESKJET 3054A J611
Et je ne vois pas non plus comment gérer le pb.
Si vous avez une idée de réponse, merci d'avance.