Zoo tycoon 2 : installation impossible

Fermé
vdigio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 - 25 mai 2007 à 10:33
 Palmanox - 29 mai 2016 à 21:17
bonjour
j ai installe sur mon portable (xp pro) l'extension marine mania de zoo tycoon 2 avant d'avoir installer zoo tycoon 2. Ensuite j ai installer zoo tycoon 2, le jeu a fonctionné une fois et a planté. maintenant j'ai desinstalle zoo tyccon 2 et son extension (plus rien ne figure dans mes programmes). probleme : j'essaie desesperement de reinstaller zoo tycoon 2, le programme wizard charge mais il uninstall et d'install pas ! j ai tout essaye en vain...merci de vos consiels précieux !
vanessa
A voir également:

29 réponses

lukvance Messages postés 514 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 152
2 oct. 2007 à 10:41
Salut,

Pas du tout, c'est tres fréquent comme probleme. Ccleaner va le trouver une fois le jeu completement désinstallé. Il recherche dans ta base de registre pour toutes les entrées (informations) non référencées et te propose de les effacer ou de les corriger si elles sont mal écrites. Souvent un jeu ira inscrire une information dans cette base de registre afin d'éviter qu'un utilisateur par inadvertance installe 2 fois le même jeu sur son ordinateur. Seulement voilà certaines fois le programme de désinstallation "oublie" d'effacer cette information.Ou bien l'utilisateur efface directement le repertoire sans passer par installation/desinstallation de programmes. A nous de le faire.
N'oublies pas de bien mettre ton systeme a jour. Et fait le scan Ccleaner avec windows démmaré en mode sans echec.

Merci
Luc
9