Pinball astuces?

Résolu/Fermé
ludivine - 25 mai 2007 à 09:45
 lulu.mariotte - 17 mars 2017 à 20:29
bonjour,
voilà, j'ai parié avec un ami que j'arriverai a faire plus de 3 millions au jeu "pinball" sur pc.
avez vous des astuces pour y arriver car je parviens difficilement a 500000 et encore...

alors merci de m'aider car j'ai parié gros!!


au fait merci pour ce site car il m'a permis de trouver tt plein d'astuces
A voir également:

30 réponses

Soala Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 10:50
ecrire bmax ou hidden test avant de lancer la bille ? C'est quasi impossible !

Vous voulez dire pendent que sa charge (avant que la bille n'aparaisse) ou juste avant de tirer avec le lanceur ?

Parce que moi j'écris bmax, et avec le M sa me met Mémoire
et si j'appuie sur H pour Hidden test sa me mes les meilleurs scores ¬_¬

Bon sinon une astuce, faut jamais tirer a fond avec le lanceur, faut faire des tout petits coups, et faut pas dépasser la 3eme barre jaune, comme sa la bille retombe et tu chope 75000 pts, sa aide !

Ya 6 barres, voici les points dans l'ordre:

1=15000
2=30000
3=75000
4=30000
5=15000
6=7500

Faut s'entrainer, moi je fais sa a chaque partie, et hop déja 75000 pts ;)
45
je suis comme saola ,
quand je met h pour hidden sa me met meilleur score ,
et lorsque je met m pour gmax ou b max sa me met memoire ,
y a til une solution , ou als kelle manip aurais-je oublié???
0
salut soala en fait il faut ecrire hidden test avant de lancer la bille, pendant qu elle est dans le tuyau bon score
0
lulu.mariotte
17 mars 2017 à 20:29
merci beaucoup de m'aider pour les
codes
0
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
25 mai 2007 à 10:45
3 millions c'est largement faisable...mon record se situe a huit millions mais j'ai un pote qui arrive à 20 millions....Il faut faire les missions qui te rapporteront en général 500000pts chacune...regarde la flèche jaune et envoie la bille ou il t'est demandé de le faire...et le tour est joué...
17
Salut à tous, hier j'ai fait un score de 35 millions( sans triche, ni ruse) , il y a même des missions qui atteignent 1,250 millions, le principe du jeu est à la mesure de tous le monde et avec un peu de chance et un peu d'acharnement on peut faire des scores tout à fait honorable.
Pour ceux qui veulent tricher je ne vois pas quel plaisir on en tire d'avoir fait un score important en trichant, après chacun a sa manière de penser.
Au revoir
13
Oui flofinou tu as tout a fait raison, tricher ne sert à rien dans la vie. Je fais des scores au delà de 35 millions et sans utiliser de codes!! Une fois même j'ai fait plus de 23 millions avec ma 1ère balle.

ps: pour avoir un max de points possible, tirer dans la rampe de lancement le plus de fois!
Salut
0
il faut écrire bmax avant de lancer la bille... après t'as des billes à l'infini!!!
13
oué mais après commant tu fait pour perdre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pere a un recorp a plus de 140 millions ^^ les vielles partie de 4 heure au moins lol, le truc etan de gagner des boulles le plus possible.

mon record perso est dans les 75 milions
10
TheMakaq Messages postés 46 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 5
22 juil. 2008 à 13:56
Avec cet Easter egg, vous pourrez utiliser la fonction de test ajoutée par les développeurs de Pinball, un des jeux fourni avec Windows, qui est le contrôle de la bille par la souris. Vous pourrez aussi enregistrer le meilleur score en pressant une touche.

- Démarrez Pinball. Pour cela, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Jeux > Pinball.
- Dans la fenêtre principale, cliquez sur le menu Partie, puis sur l'item Nouvelle partie ou pressez F2.
- Attendez que la bille se stabilise dans le lanceur, puis tapez "hidden test", sans omettre l'espace.
- Cliquez sur le flipper, puis déplacez la souris. Le curseur disparaît, et la bille est sous votre contrôle.

- Pour enregistrer le meilleur score possible à Pinball, pressez simplement la touche h.

Activation d'un easter egg simpliste!
9
bjr je n arive pas a faire bouger la bille tu c est '' hidden test "et je marque hiden test sans metre despase je bouge la souri rien ne se fai par contre bmax sa marche
0
speed1018 > marchal
2 avril 2009 à 12:51
il faut que tu ecrive hidden espace test apres tu lance la ball et tu la bouge avec la sourit
0
pashmina Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 71
25 mai 2007 à 09:50
faut réussir les missions je sais pas si ta vu qu'il y en avait...
8
hidden test : controler la balle avec la souris (sur le lanceur)
8
moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 27
25 mai 2007 à 14:14
salut a toi,

Si tu n'arrive pas a faire les missions alors va faire un tour pas ici:
https://www.01net.com/telecharger/

je suis sur que tu va gagner ton pari
5
Salut pour moi j'arrive facilement a 5millions et mon Top est1milliard2millions et qlq.
L'astuce c de suivre les missions car ca rapporte bcps et si tu termine 3missions tu passe au grade 2 et ainsi de suite sachant que ca devient plus difficile mais ca rapporte bcp.
Pour gagner des billes supplementaires il suffit de fapper les boutons jaunes du milieu plrs fois : la premiere fois une lampe s'allumera puis la 2eme lampe et la troisieme et apres cela tu gagnes des billes.
autre choses c que apres chaque mission essaye de récuperer le bonus situé a la meme zone de rapprovisoinement d'en bas a gauche.
5
Il faut aller dans les repères du ver géant pour les parties gratuites ou alors le trophée niveau 3 (les 3 cibles en plein milieu) ou alors aller plein de fois dans l'hyperespace !
4
200000000 point facile
23 janv. 2009 à 00:20
marke hidden test avant de tiré la balle (tu vo controler la balle avec ta sourie)
3
J'espère que tu ne parle pas de 3D Pinball Space Cadet sous Xindows XP, sinon c'est une farce car mon record perso est de 64 356 120 pts.
L'astuce est de suivre les instruction du jeu et de remplir les missions attribuées. la plus petite mission rapporte déjà 500 000 pts, alors fait un effort car certaines missions rapportent 3 fois +
Pour d'autres astuces concernant ce jeu, écris-moi.
Bonne Chance!
3
kan tu fai hidden test comment tu fai pour perdre
3
ui et tu peux changer les petits points jaunes aussi, ca fait gagner des points mais bon j'ai pas dépasser les 12millions.Par contre, j'ai une question, c'est quoi le truc pour avoir des billes gratuites?
Mon copain il en a toujorus plein et moi nada!!!
2
Oh laissez tomber sa marche finalement

Ya aussi un truc, c'est gmax (avec un G, pas un B) pour avoir la gravité =
2
Ok forman ^^

je vé essayer de pas devenir no life du pinball quand meme



a+
2
phyro Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007 40
25 mai 2007 à 09:49
oui tu prend un screenshoot du scrore et le modifie avec photoshop ^^
1
salut j'en suis a 20000000
il faut bien suivre toute les étapes
si tu tire plusieures fois d'affilée dans la gorge au dessus a droite tu as déja 300000
0
c koi le screenshot et comment on la.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 16:56
reecord: 9 millions et quelques
1
Salut quand tu as la page du pinball ouvert tu ecris dans le vide "hidden test" ensuite tu entendra un ptit "TAC" appuis sur H et voila 1Milliard de point
1
AU faite kliké sur un champi avant d'ecrire
0