Probleme de vitesse de lecture .avi

Fermé
ben - 27 mai 2003 à 10:30
benoit_iund Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 15 mai 2008 à 17:33
La vitesse de lecture des video est trop grande.
Idem pour le son de certain jeux.
Quelqu'un peut il me renseigner.
Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Bill_Tcherno Messages postés 64 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2003 30
27 mai 2003 à 10:36
Généralement c'est le contraire ... c'est mieux que pas assez ... !!
0
Peut être mais dans mon cas c'est beaucoup trop rapide.
0
Bill_Tcherno Messages postés 64 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2003 30
27 mai 2003 à 10:56
Bon je connais pas du tout ce probleme, jamais entendu parler, alors v tenter de voir un peu ...

Ca te fait la meme chose quand tu ecoutes des mp3 ?
Quand tu lies des avi avec nimporte quel lecteur multimédia ?
Tu as installé des codecs ? ca pourrait venir d'un codec bidon peut etre ...
0
oui en mp3 c'est pareil. Je n'ai qu'un lecteur videoMedia
je ne crois pas avoir installé de codecs. Mais peu être que le probleme vient de la.
0
Bill_Tcherno Messages postés 64 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2003 30
27 mai 2003 à 11:22
tu as quel systeme d'exploitation ? win XP ?
0
bonjour,
j'ai le meme Pb que toi
Mp3 et wave trop rapide en lecture
Compaq deskpro 733Mhz Pentium III
carte son AC 97 intel 82801.
as tu résolu ton Probleme ?
si oui, peux tu me passer l'astuce pour y remedier
merci

Pat du 31
0
Pour ma part, même machine & même problème !!!
0
non, W2000 pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bill_Tcherno Messages postés 64 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2003 30
27 mai 2003 à 12:40
c'est peut etre un probleme de drivers codecs audio video, je sais pas si ca viendrait de ton materiel si tu as une carte de decompression, d'acquisition video, dvd ...


c'est tres tres etrange :s
0
j'ai une carte GEforce2 c'est tous.
0
J'ai aussi le meme type de probleme (lecture Wave et mp3 trop raide)
As tu trouvé la solution
0
Bill_Tcherno Messages postés 64 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2003 30
27 mai 2003 à 13:42
Bin mon pauvre je peut pas grand chose pour toi désolé ... ca me fait halluciner ton truc !!!!
0
merci quand meme.
0
SAlut,
c'est pas plutot du genre le divix met du temp à se lancer puis une fois qu'il est lancé il défile super vite pour se caler à la vitesse normale? c'est peut être une question bête...
0
FunkyMorolien
7 oct. 2003 à 16:44
Meuh non... c ce bon vieux chipset audio AC 97 qui fait des siennes!
Suffit de le réinstaller depuis le CD de la carte mère
Sinon essayez en passant par le gestionnaire de périphs/clic droit sur AC97 > mettre à jour et laisser WXP chercher le pilote sur le CD
0
problème de lecture en accélérer pour les mp3
il y a quelqu'un pour m'aider
0
Mon ecran ne peut pas se mettre en résolution 600 x 800x , je n'arrive à trouver les pilotes de ma carte graphique intégrés. Que faire dans cette situation?
0
Bonjour à tous,

Je viens sur votre forum car je rencontre les mêmes problèmes de vitesse environ 4 fois trop rapide de lecture de certains fichiers vidéo dont les AVI et les fichiers nommés .MPG et pas certaines vidéos .MPE. Tout est normal sinon, comme si je passais la vidéo en avance rapide en fait. Cela le fait pour les mêmes fichiers avec tous les lecteurs que j'ai (Windows media player 9, Divx Player, Windvd 4). Je n'ai pas ce problème avec les fichiers audio MP3 et Wav, ni avec certains fichiers vidéo (Je suis en Win 98 SE, j'ai aussi une carte graphique Geforce (4 MX 440 64 Mo) avec une carte graphique ASUS P4P800 (je viens d'upgrader).
Si vous trouvez la solution à notre problème, je suis aussi intéressé ! Merci d'avance !!!
0
Salut !
1 an + tard... J'avais le même problème après une réinstall complète de ma machine sous W2000 : lecture des fichiers trop rapide (2x environ). J'ai suivi le conseil de FunkyMorolien : j'ai réinstallé le driver d'origine de la carte son intégrée. Plus de problème.
0
Idem,
apres installation de W2000, son en double vitesse impossible à corriger, meme apres verification du pilote sur mon CD d'install.
La solution est de telecharger AIDA32 qui analyse en detail les materiels installés. Ensuite on lance l'analyse pour détecter le type exact de carte mere. Le modele etant connu, il ne reste plus qu'a aller sur le site du constructeur pour telecharger les drivers audioAC 97.
Et ca marche!
0
J'avais le meme problème avec carte son intégrée AC'97.
Pour résoudre le problème j'ai réinstallé le pilote à partir de Windows Update
Panneau de conf -> gestionnaire de periph -> carte son -> propriétés -> pilote -> Réinstaller le pilote -> Tu coches la case Windows Update Center -> Suivant -> Moi j'ai pris comme pilote "SoundMAX Integrated Digital Audio" et ça marche nickel!!

A+
0
j'avais un problème de vitesse de lecture, je suis allé sur pilote et tu telecharge Realtek AC 97 audio codec
0
benoit_iund Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 43
15 mai 2008 à 17:33
Moi c'etais mon alim qui etais en fin de vie et qui ralentissais mon pc
0