Manipulation de données dans une image système

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juin 2014 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2014 à 17:02
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui permet de manipuler le contenu d'un fichier .tib.Il pourrait nous donner un aperçu de son contenu mais il nous donnerait aussi la possibilité d'aller récupérer d'anciens documents et de les "télécharger".

Je peux donner un contexte : nous souhaitons réutiliser un poste en formatant les données du disque. Par mesure de précautions, nous créons une image pour conserver toutes les données des anciens utilisateurs. Après avoir supprimé et remplacé le contenu, un ancien utilisateur nous dit qu'il a oublié de conserver certains documents. Quelle méthode s'offre à nous alors à part de réinstaller l'image que nous avons pour que cet ancien utilisateur récupère ses fichiers ?

A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
3 juin 2014 à 16:53
bonjour, a voir éventuellement recuva
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 17:02
Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide. Je connais ce logiciel, l'éditeur est le même que Ccleaner. Malheureusement il ne permet pas de faire ce que je veux, il permet de récupérer des fichiers supprimés par inadvertance ou d'ancien fichiers endommagés. Ce que je cherche permet d'explorer et de récupérer un fichier spécifique dans un ghost (une image système).
0