Bug jeuxvidéo touche haut active en continue

Fermé
foulozof - 3 juin 2014 à 16:32
ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 4 juin 2014 à 22:30
Bonjour,

Mon soucis est le suivant :

Lorsque je lance un jeux vidéo (sous Windows 7) la touche haut est activé en permanence (menu par exemple, donc le menu défile du bas vers le haut sans s'arrêter et si une touche est attribué en haut, pendant le jeu elle sera maintenant par exemple le personnage avancera sans s'arrêter ).

J'ai débranché mon clavier ainsi que tout les périphérique sauf la souris pour savoir si il s'agissait d'un problème de matériel, mais rien ne change, c'est donc un problème logiciel.

cela me le fait par exemple avec Gta4, max payne 3, Darksiders, mais pas avec GRID, GTR2 un autre jeu de voiture...

C'est très étrange et j'avoue ne pas du tout savoir d'où vient le problème... HELP ME SVP
A voir également:

4 réponses

ryadh123 tu raconte que de la m.... Si tu ne sait pas tait toi au lieux de raconter n'importe quoi !!!
N'emmène pas ton pc chez le réparateur, ça n'a strictement rien à voir, en effet c'est un problème software et non hardware. Si tu va chez le réparateur il ne résoudra pas ton problème mais te taxera d'un petit 200euro pour avoir formater ton pc.

Regarde à la racine de ton dossier Windows tu va trouver un fichier qui s'appel xbox360cemu.ini supprime le. T'as du installé une application pour contrôleur de manette ou autre qui a déréglé tes commandes quand tu lance un jeu qui utilise les manette xbox. Tien moi au courant.
1
ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 6
4 juin 2014 à 22:30
Je vais te signaler pour ton non-respect et ton manque de politesse envers autrui. Tu n'es pas dans ma tête pour savoir si je comprends le problème ou pas, donc tu devrais plutôt éviter de chercher d'autres personnes ! Merci.
0
ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 6
3 juin 2014 à 16:34
C'est un problème de touche, il faut juste l'emmener chez un réparateur ou voire en acheter un.
0
non, car comme j'ai dis précédemment j'ai retiré le clavier mais toujours le même problème... Le réparateur? je suis réparateur lol.
0
ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 6
3 juin 2014 à 16:46
Il ne faudrait pas juste retirer. Ca n'y changerait rien. Il faudrait réunir vos talents de réparateur. Si vous n'y venez pas à bout, emmenez-le chez un réparateur autre que vous.
0
Quelqu'un d'autre à une solution svp??
0
ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 6
3 juin 2014 à 16:50
Celle que je vous ai présenté serait la dernière à prendre .
0