Problème etape 2 et 3 en boucle

Fermé
oin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 16:26
ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 3 juin 2014 à 16:32
Bonjour,

Depuis une semaine ma freebox boucle sur l'étape 2 et 3.
J'ai ouvert hier un ticket d'incident par télephone.
J'ai suivi les réponses sur le forum et procéder avec un ventilateur pour refroidir.
Cela a marché quelques temps mais ce n'est pas une solution.
Je pense donc que la freebox est en cause.
Comment en informer Free pour accéler le processus ?

Olivier

1 réponse

ryadh123 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 6
3 juin 2014 à 16:32
En appelant Free.
0