Ordi demarre en 2 fois, ventil qui s emballe

Fermé
angel - 24 mai 2007 à 22:40
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 mai 2007 à 22:49
bonjour, j ai un probleme avec mon ordi (un packard bell achete aout l annee derniere bas de gamme... mais neuf)
je vous explique... Ca fait quelques temps quand je le rallumele clavier ne reponds pas et il fait du bruit de marche mais c 'est toutles indicateurs clavier et le bipp ne fonctionne pas... Bref rien ne se lance... Donc je redemarre avec le super petit boutonbleu et ca fonctionne enfin mais bon....
C est pas tout ca fait 2/3 jours que la ventilo s enflamme par moment et j ai l impression qu il va y rester tellement ca fait du bruit... a votre avis que dois- je faire le ramener ou tout est normal...
merci de votre aide
angelique
mon email angelique.rias@hotmail. fr
A voir également:

2 réponses

seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113
24 mai 2007 à 22:46
salut
pour ton ventilo a mon avis tu devrais deposer le carter du pc et nettoyer le ventilo et le dissipateur en dessous, ton pc doit chauffer

apres pour tes truc qui se lance pas, c'est bizard, une restauration devrais pas y faire de mal je pense
0
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
24 mai 2007 à 22:49
bonsoir,

bien sur ce n'est pas normal.

si ta machine est toujours sous garantie, tu ne touches pas a la machine, tu appelles le support et tu leur expliques le pb.

Et maintenant tu commences surtout à suavegarder tes fichiers.

cdt
0