Transfert de Mes Images dans fichier Word

Fermé
Communic - 24 mai 2007 à 21:03
 coccinelle - 3 juil. 2008 à 16:29
Je ne suis plus capable de transférer une image de Mes Images dans un fichier Word. On dit que le transfert ne peut se faire par Word. Mais je suis certaine que je l'ai déjà fait. Toutefois lorsque je vais chercher une image, elle est toujours transférer sur Microsoft Picture Manager, ce qui n'était pas le cas auparavant. Il faut dire que j'ai fait faire une restauration de mon système. Peut-être me manque-t-il un logiciel que j'avais transféré et exécuté, mais je ne me rappelle pas lequel. SVP AIDEZ-MOI! Merci!
A voir également:

9 réponses

bonjour
j'ai recu des photos d'un amis par email et je ne sais pas comment faire pour les transférer dans mes images
le copier coller ne fonctionne pas
merci de me répondre par email si vous savez comment faire s'il vous plait
merci beaucoup
1
annelise1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 14:26
je sais pas
0
bonjour,

et bien lorsque tu reçois des images par mail, tu les ouvres et tu va dans enregistrer sous et tu enregistres dans ton dossier, si il n'y a pas le bouton fichier, tu fais clic droit, enregistrer l'image sous ... etc.
0
mauvekiller21 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
24 mai 2007 à 21:05
et si dans word tu fait Insertion -> image -> du fichier
0
Communic Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
24 mai 2007 à 21:40
Mauvekiller 21, je ne savais pas que je pouvais te répondre de cette façon parce que je ne suis pas très habituée aux forums.
Avec Insertion Image, il n'y a rien qui puisse me diriger vers Mes Images. Mais je suis certaine qu'auparavant, avant de faire fare la restauration de mon ordi, j'avais un logiciel transféré de Internet qui me permettait, à partir de Mes Images, de copier une image dans un fichier Word, mais je ne me rappelle pas lequel, mais je suis certaine que ce n'est pas Microsoft Picture Manager qui se présente à moi maintenant qui n'était pas là auparavant.
Y aurait-il un rapport avec Adobe Picture...? ou quelque chose comme cela? Merci de bien vouloir me répondre. De Roselive 20!
0
mauvekiller21 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
24 mai 2007 à 21:49
Normalement si tu fais insertion -> image -> à partir du fichier il t'ouvre une boite de dialogue directement dans Mes images.
Je ne vois pas ce que viendrai faire un autre logiciel pour copier-coller une image dans word
Ou alors je ne comprend pas ce que tu veux faire. je sèche
0
Communic Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
25 mai 2007 à 05:04
Bonjour Mauvekiller,
Lorsque je fais Insertion Image: on me donne différents choix d'ou faire venir ces images, dont Image clipart, etc., mais pas de Mes Images. Il n'y a pas d'ouverture de Mes Images.
Lorsque je vais directement dans Mes Images, que je demande de copier, aussitôt, Microsoft Picture Manager s'ouvre, agrandit l'image et de là je ne savais plus quoi faire. J'ai finalement trouvé dans Micros.Picture Manger, une place pour pouvoir l'exporter vers Microsoft Office Word, mais tout ce qui se déplace c'est un carré sans image. J'ai essayé plusieurs images, et c'est toujours la même chose. Microsoft Office Word m'a averti de fermer mes boîtes de dialogue pour pouvoir transférer mon image. Mais je suis partie de Documents, puis sur Mes Images et j'arrive sur Microsoft Picture Manager. Je ne suis pas capable alors de fermer Mes Images ni mes Documents. Il y a sûrement un problème, mais je ne sais pas comment le régler. Si tu ne peux m'aider, merci quand même d'avoir essayé. Petite note! Pourquoi ce nom Mauvekiller? Je suis un peu curieuse de comprendre! Merci!
0
Bonjour Mauvekiller, comme je le dis à Loupiote, je ne pensais pas que Insertion/Image/à partir du Fichier pouvait me conduire au Dossier Mes Images. Je l'ai fait mais aucune image n'apparaît, seulement le cadre. J'ai essayé plusieurs images mais rien n'y fait. Serait-ce un virus? La restauration de mon système? J'ai l'impression que je vais devoir refaire faire la restauration de mon système encore une fois, si je ne trouve pas d'autres solutions!
- Merci d'avoir répondu à la question + personnelle! Ca remet les idées en place! Mais il ne faudrait pas que les autres ici s'imaginent n'importe quoi comme je l'ai fait relativement à Mauvekiller.
Et oui, l'imagination....! Bonne journée à toi et à tous. J'allais oublier ces bénévoles de CommentCaMarche qui travaillent si fort et qui sont souvent oubliés. Je comprends qu'ils soient frustrés de temps en temps...! Bonne journée à vous aussi!
0
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
25 mai 2007 à 08:05
Salut

dans le menu insertion d'image

tu dois choisir à partir du fichier et là tu auras le choix

2 eme solution tu ouvres word tu ouvres le dossier mes images un clic droit sur l'image que tu veux puis "copier" tu va sdans word et tu fais "coller "

0
Bpnjour Loupiote, merci pour cet indice, que j'ai finalement trouvé. Mais au départ je ne croyais pas que le mot Fichier pouvait me conduire au Dossier Mes Images. MAIS MON PROBLÈME EST QUE L'IMAGE SUPPOSÉMENT TRANSFÉRÉ N'APPARAÎT PAS, QUE LE CADRE! Et je me demande s'il y a une barre d'outils ou un bouton qui doit être activé pour que les images soient transférées.
J'ai fait restaurer mon ordi en fin de semaine passée. Est-ce que cela a été mal fait? Aussi pour la première fois, j'ai dû aller sur Internet en laissant Word ouvert pour le transfert de texte. Est-ce que cela a permis à certains d'entrer sur mon ordi? De plus Kaspersky, mon anti-virus, me dit qu'il n'a plus certaines composantes pour bien protéger mon ordi. Est-ce qu'un virus est entré? Et il est très difficile de rejoindre Kaspersky. Et je ne sais pas quoi faire face à cela. Beaucoup d'items n'est-ce pas! Tu peux me dire ce que tu penses ou tu sais, selon ton choix! Merci d'avoir répondu à ma demande. J'apprécie beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauvekiller21 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
25 mai 2007 à 10:38
Mauvekiller pour l'équipe belge de football d'anderlecht (qui joue en mauve) ;)
0
Alo Communic , on est début septembre mais je viens juste de voir tes messages ...en cherchant à solutionner le même problème que toi. As tu finalement trouvé la solution à ton problème ? Si oui, j'aimerais savoir comment . Raymond
0
Bonjour, j'ai tout simplement cliqué droit sur mon image (de mon dossier Images), je suis retournée dans mon document de Word, et j'ai cliqué copier. Voilà! Tout simplement. Mon problème est que j'essayais de passer par un autre programme. Bonne journée!
Communic
0
Bonjour, c'est encore moi, Communic. J'ai fait une erreur en te donnant ma réponse. Peut-être l'as-tu comprise! Lorsque j'ai cliqué droit sur mon image, c'est alors que j'ai cliqué sur Copier, et ensuite je suis allée dans mon document, et j'ai fait (le mot m'échappe) la 3e fonction des 3: couper, copier,........! J'espère que tu verras ma réponse ou peut-être l'avais-tu déjà trouvée. Toutes mes excuses!
Cette fois est la bonne même s'il me manque le mot....
0
Bonjour,

Suite à un virus très virulent !! une sorte de faux anti-virus microsoft bref la poisse pour s'en débarrasser je n'ai plus accès à mon logiciel word. Impossible de le lancer et de créer des docs sous word !! comment faire ??
j'ai essayer de faire rechercher mais rien ne sort.

Si quelqu'un sait comment retrouver un logiciel qui n'a pas été désinstallé (et qui est encore sur mon ordi puisque je peux lire des docs rédigés sous word) et bien je suis preneuse.

Par avance merci
0