Comment créer une recherche par mot clé [Tableur Open Office]

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-Hopeless- Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 15:18
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 5 juin 2014 à 15:02
Bonjour,
Mon problème est dans le titre. Pour le boulot, je dois créer une base de donnée sur le tableur d'open office. Mais surtout je dois créer un système de recherche rapide : à cause du nombre très importants de données (ouvrages, chapitres, thèmes) les membres de la boite dans laquelle je travaille doivent pouvoir trouver dans quel ouvrage se trouve leur recherches. Par exemple, en tapant "pont", la liste dois se réduire pour ne laisser que les données contenants le mot "pont". Vous voyez ce que je veux dire ?
J'espère que quelqu'un à la solution
Merci d'avance !




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1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
5 juin 2014 à 15:02
Une base de données se crée avec le module Base.
Le tableur n'est absolument pas fait pour ça.

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