CoD4 Multi : Ecran d'accueil freezé

Fermé
BlackyB Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 - 2 juin 2014 à 13:21
BlackyB Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 - 3 juin 2014 à 01:34
Bonjour à tous,

Je poste ici car, pris d'un élan de nostalgie, j'ai décidé de retourner faire un tour sur CoD4 en multi (Mod Freeze Tag et Infectés notamment).
J'installe donc le jeu (Version boite tout ce qu'il y a de plus légal) et le lance, pour le solo, pas de soucis. Pour le multi c'est plus compliqué.. Le jeu se lance, jusqu'à l'écran d'acceuil (Je n'ai pas le fameux iw3mp.exe a cessé de fonctionner), puis plus rien. J'ai le son du menu, mais ma souris et mon clavier ne fonctionnent pas, ou du moins l'écran est figé (Il est évident via Fraps que l'écran est figé, fps bloqués à chaque fois)

Je ne sais donc pas d'où vient le probleme.

J'ai testé les histoires de micro, sachant que j'ai en permanence un micro branché à l'arrière sur ma carte son, j'en ai branché un autre sur le jack frontal. J'ai activé le mixage audio. Je lance le jeu en temps qu'administrateur et en mode de compatibilité Windows XP SP3.

Help ? ^^
A voir également:

5 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 715
2 juin 2014 à 13:58
Salut j'ai eu exactement le même problème que toi , le fautive est PunkBuster quand tu l'active il bloque ton jeux. Il faut que tu le désinstalle tu supprime le fichier PB dans le dossier de COD4 le plus simple c'est que tu suis les instructions sur se forum clique ici
1
BlackyB Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 1
2 juin 2014 à 14:36
Ca ne marche pas pour moi, j'ai fait toute la manip, mais pb me remodifie mon fichier pbgame à chaque fois. J'ai donc essayé en le verouillant en lecture seule, mais du coup il m'affiche un message d'erreur comme quoi quelque chose le bloque :/

J'ai également pu lancer mon jeu grace à un tuto présent dans le sujet que tu m'as linké
http://fragkings.nl/viewtopic.php?f=9&t=10471&sid=147320373f6b3b652071792aa2ede0e5
mais lorsque j'ai appliqué les parametres vidéo, écran noir. Et rebelote quand j'ai redemarré le jeu :/
0
BlackyB Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 1
Modifié par BlackyB le 2/06/2014 à 15:14
Et sans le dossier pb, j'ai pu lancer mon jeu, acceder à la liste des serveurs, et freeze, obligé de Ctrl+Alt+Suppr

Edit : J'ai pu jouer sur un serveur (Dossier pb supprimé) puis j'ai voulu en changer, retour à la liste des serveurs, et re freeze :/

Probleme de freeze dans le menu ou lors des telechargements de divers mods in game reccurent
0
BlackyB Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 1
2 juin 2014 à 16:47
En fait ça merde sur la liste des serveurs avec mods, les serveurs sans mod j'ai pas de problemes :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlackyB Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 1
3 juin 2014 à 01:34
Donc sans PB ça fonctionne plus ou moins effectivement

Cependant j'ai besoin de PB pour certains serveurs, mais il n'y a plus de suivi d'evenbalance

J'ai suivi quelques topics pour passer outre mais rien n'y fait :/
0