J'arrives pas a voir mes annonces sur ebay

Résolu/Fermé
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - Modifié par desi_munda le 1/06/2014 à 16:46
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 - 1 juin 2014 à 16:38
Bonjour!

après avoir placé une annonce sur Ebay, j'essais de voir mon annonce et je reçois ce message:

Malheureusement, en raison des restrictions légales imposées par certains pays, l'accès à cet objet a été bloqué. Nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des objets faisant l'objet de restrictions. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ladite décision pourraient ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

après ce message la page change dans 2 seconde je tombe sur ce message,

Cette page peut avoir été déplacée ou ne plus être disponible. Veuillez essayer l'une des options suivantes :
Vérifiez que l'URL saisie soit correcte.

Essayez d'accéder à la page à partir de la Page d'accueil au lieu d'utiliser un signet. Si la page a été déplacée, changez votre signet.

Saisissez des mots-clés dans la zone de recherche et cliquez sur le bouton Recherche. Vous pouvez également parcourir les nombreuses catégories disponibles sur eBay.

Si vous êtes à la recherche d'une page d'aide en particulier, cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur et sélectionnez une autre page. Vous pouvez également faire une recherche avec différents mots-clés pour tenter de trouver la page qu'il vous faut


ça arrive avec toutes mes annonces. je suis au canada et j'affiche les annonces sur le site EBAY Canada et j'offre le livraison seulement au Canada et état-unis.

avant je n'avais pas ce problème mais depuis un mois je reçois ce message qui parait de nul part. j'ai essayé de contacter Ebay par téléphone ils disent d'écrire par courriel, je l'ai fait mais ils répondent pas ça fait déjà une semaine.
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 1/06/2014 à 16:36
Bonjour au fait...
Vous avez mangé votre bonjour... ?

La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
1 juin 2014 à 16:38
ah je viens de comprendre,
Bonjour!
0