Fond d'écran de démarrage

Résolu/Fermé
julie1511 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 12:34
 Profil bloqué - 1 juin 2014 à 17:42
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordi quelques secondes après il y a un tout premier fond d'écran où j'étais arrivée à mettre une photo que j'aimerais aujourd'hui changer.
C'est le fond d'écran où il est marqué l'heure et lorsque vous appuyez sur n'importe quel bouton vous en avez un autre où vous devez mettre le mot de passe pour entrer dans votre session.
J'aimerais donc changer mon tout premier fond d'écran (où seul l'heure s'affiche)
En espérant que mes informations ne soient pas trop floues..
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Pour modifier l'écran de verrouillage :

- Sur Windows 8 : Charm Bar, Paramètres, Modifier les paramètres du PC, Personnaliser, Ecran de verrouillage et la tu clique sur Parcourir, tu sélectionne ton image et tu valide.

- Sur Windows 8.1 : Charm Bar, Paramètres, Modifier les paramètres du PC, PC et périphériques, Ecran de verrouillage et tu clique sur Parcourir, tu sélectionne ton image et tu valide.

Voilà, maintenant ton écran de verrouillage est changé.

Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
1
Le_surfeur Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 12:40
Bonjour,
C'est très simple : tu dois aller dans l'application photo, cliquer sur la photo que tu veux mettre, puis faire clic droit, définir comme, écran de verrouillage.
0
Profil bloqué
1 juin 2014 à 12:52
Salut!
Voici des tutoriels qui j'espère pourront t'aider:
https://www.youtube.com/watch?v=9ET5ECPX_LE
https://www.youtube.com/watch?v=G2KmO98QV-c

Ton fond d'écran doit être aussi au même dimension de l'écran ( pixels )
0
julie1511 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 12:53
Super, j'ai trouvé! Fallait pas chercher loin ahah.
Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
1 juin 2014 à 17:42
Nous vous souhaitons une bonne journée a vous.!
0