Achat d'un canapé sur showroomprive

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
- 4 sept. 2019 à 16:21
Bonjour à tous,

Cliente de Showroomprive depuis un bout de temps, je n'ai pas eu de déception particulière mise à part 2 ou 3 bricoles...

Du coup, par manque de temps à faire les boutiques, je me laisse tentée par un canapé plutôt pas mal (sur la photo bien sûr) avec un descriptif qui me convient parfaitement (densité, matière, base etc...) au total 800 euros avec livraison au lieu de 1200 euros.

Par conscience, le déclic en plein milieu de la nuit, je fais un tour sur les forums et là...la sueur, la palpitation....que des avis négatifs, des problèmes de livraison, produits non conformes AU DESCRIPTIF limite DES CONTREFACONS !!!!..............L'ANGOISSSSSSSSE TOTALE !!!!!

Des petites bricoles ça peut passer mais pas un canapé, ça fait peur !!!

Peur de brûler mes fesses à cause d'un tissu pourri, que la structure soit faite de brindilles et d'élastiques...une auto-destruction quoi....et aussi qu'on ne me le livre que dans un an ou voir jamais...rhaaa la psychose pas aussi cool que ça la Cat.

Ma question est : "qui a récemment commandé un canapé chez showroomprive ??"

Aujourd'hui les canapés ne sont pas donnés, quelqu'un connait un site fiable ?

J'ai fait une demande d'annulation suite à cela qui normalement devrait être possible, la demande s'est faite avant la clôture de la vente. Dommage parce qu'il est vraiment canon...sur la photo.

A Carole du service client............que pouvez-vous me dire mise à part que tout est beau et gentil chez vous ? Pourquoi arrivons-nous à autant de problèmes sur ce site ?

Merci pour vos partages.

Cat.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
0
Merci
Bonjour Catcat67,

Je suis désolée que certains avis vous aient fait paniqués et annulé votre commande.

Je tiens particulièrement à vous rassurer...il n'y avait pas de quoi vous inquiétez de la sorte.
Il y a en effet des commentaires bien tranchés sur les forums. Mais ils sont loin d'être représentatifs du nombre de commandes envoyés chaque semaine et, par là même, des milliers de membres satisfaits.

Il est vraiment dommage que ces derniers ne prennent pas plus la parole en public, au détriment de ceux qui demandent conseil et aide.

S'il nous arrive de rencontrer quelques problèmes, nous mettons tout en oeuvre à chaque fois pour apporter des réponses et vous satisfaire.

Sachez que toutes les remarques, et vos remarques, sont prises en compte car elles nous permettent de progresser et de toujours nous améliorer.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
ours77
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
-
Il est clair que vous vendez des produits sans en connaitre la provenance !!! ces canapés sont fabriqués en chine et non rien à voir avec la qualité scandinave en cherchant bien l'on trouve les bonnes informations et pour cet enseigne = qualité médiocre
Donc oui vous proposez un prix plus bas pour un matériel qui ne vaut pas plus en réalité de part sa qualité, donc vous participez à une tromperie déguisée
Commenter la réponse de showroomprive_serviceclients
0
Merci
N achetez surtout pas de canapé sur Showroom....j ai acheté deux canapés soit disant en cuir italien en juillet 2014 au prix de 1300e...une plaisanterie au bout d un peu plus de 2 ans le cuir part en lambeaux....4 ans après mon achat obligé de le couvrir de plaid car plus de cuir à certain endroit...une arnaque ....
Commenter la réponse de Samia-95
0
Merci
Bonjour catcat ,

vous avez bien fait d'annuler la commande . Je me suis fait avoir par le site et je me débat avec eux pour récupérer mon argent . Les offres alléchantes laisse la place a l'arnaque . J'ai commandé un canapé bobochic sur le site , il a fallut attendre deux mois pour le recevoir . Le chauffeur hyper sympas me livre le colis et la frustration dès l'ouverture . 3 colis sont livrés . Le premier nickel , le second ......nickel et le troisième est le même que le second !!!!!!!!!!!!! Du coup , je regarde les forums pour m'apercevoir que cela est monnaie courante chez showroom . Appel du SAV , bruit de fond ou on entend les conseillés faire la pose et rigoler en buvant le jus .........Pas de réponse , juste des peut être...... malgré l’envoi des photos pour justifier , encaissement de mon argent et tout reporté au lendemain comme chez les escrocs .
Vous aviez vue juste en vous rétractant . J'étais client de cette enseigne , je ne le serai plus a l'avenir .
Afrikarnak
Messages postés
28000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
8823 -
Re:

Objet non conforme.. Utiliser les dispositions de la Garantie Légale de Conformité. Lire les Articles L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation puis les exploiter pour rédiger une Mise en Demeure. Envoi par LRAR.

STOP aux inutiles et volatiles blablas..

A+
Commenter la réponse de Blondin069