Configuration téléphone

Résolu/Fermé
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 mai 2014 à 18:38
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 juin 2014 à 10:42
Salut à tous,
Ma fille vient de me donner son téléphone samsung et je n'arrive pas à le connecter à internet en wifi.
Je suppose qu'il faut aller dans paramètres ->sélectionner un réseau, mode réseau, connexions et puis ?
Le tél. me demande le nom d'accès, c'est quoi ?
l'id utilisateur que je n'arrive pas à saisir totalement ?
Merci d'avance pour votre aide et @ bientôt




3 réponses

Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 56
3 juin 2014 à 08:18
ok j'ai bien vu cette vidéo mais je n'ai pas d'icône téléphone sur mon samsung.
J'ai bien cherché avec internet ou paramètres mais rien.





En fait ma fille vient de me donner son mobile, un samsung.

Je l'utilise pour téléphoner, envoyer, recevoir des sms mais j'essaie de le connecter à internet puisque j'ai un contrat open et que j'ai activé le wifi partagé.

Danl la configuration du téléphone, je vais dans paramètres -> réseau -> je crée une connexion ->

il me demande: nom d'accès ?

id utilisateur ?

mot de passe ?

protocole ?

url page d'accueuil

adresse de proxy ?

durée ?

paramètres avancés ?

J'ai fait de nombreux essais sans réussir, je dois zaper quelque chose...

Merci d'avance pour votre aide et @ +
1
3lebourdais Messages postés 73 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 2
30 mai 2014 à 19:19
Bonjour,
Regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=iPbkgjCFor8
l'opération est la même pour toute les box et Smartphone androïd.
J'espère que cela vous aura aidé.
0
Danablain Messages postés 1128 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 56
5 juin 2014 à 10:42
Bon, ça y est, j'ai internet sur mon mobile grâce à cette page:
http://www.forum-freemobile.com/samsung/config-samsung-player-star-ou-s5600-t502.html
Je rappelle que j'ai un contrat open chez orange qui me donne doit à internet + 4 forfaits mobile + tv.
On me dit que cette connexion internet que j'ai installé sur le mobile est une connexion beta et qu'elle pourrait m'être facturée en + du forfait.
C'est possible ?
Merci d'avance et @ +
0