Images/photos ne s'affichent pas ( facebook)

Fermé
Istrak Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 18:13
 acidWear - 1 juin 2014 à 11:31
Bonjour à tous !

J'écris ce message car depuis hier je rencontre un problème plutôt agaçant, en effet certaines images et/ou photos ne s'affichent pas sur mon facebook.

Hier matin tout allait bien puis début d'après-midi j'ai cherché à télécharger photoshop, comme je n'y connais pas grand chose j'ai cherché des tuto sur youtube, j'en ai suivi un premier et il m'a amené au final a me retrouver sur le site adobe et j'ai télécharger creative cloud pensant au départ télécharger l'assistant d'installation ( comme le tuto le conseillait, mais il était surement trop vieux) donc ensuite j'ai cherché un fichier pouvant me donner l'assistant, une fois obtenu j'ai continué de suivre le tuto mais ca n'a pas marché. Je me dirige donc vers un second tuto me donnant un photoshop tout prêt à être utilisé, un peu lent toutefois.
Je vous dis tout cela car je pense que mon problème d'image vient de là, je ne vois pas d'autres solutions, peut-être un mauvais fichier à déréglé quelque chose ou était contaminé par un virus ou autre, je n'en sais rien ...
3 amis m'ont dit " ca vient de ta connexion" mais celle-ci n'a pas changée entre hier matin et hier après-midi, elle est toujours de bonne qualité, signal excellent ect..

Depuis j'ai lancé mon antivirus, spybot search&destroy, malwarebyte, Ccleaner mais bon cela n'a rien fait, tout allait bien, j'ai aussi testé de restaurer mon ordi à une date antérieure ( 27/05) mais cela n'a également pas corrigé le problème.

Un petit aperçu du rendu des images ( Je pense que ce sont plutot les photos qui ne chargent pas, d'ailleurs une photo de profil de deux amis ne s'affichent pas, les photos type "téléchargement mobile" également ect..) :




Il arrive qu'une même photo ne s'affiche pas puis au bout de quelques minutes après actualisation de la page elle s'affiche correctement, parfois toute la page fil d'actualité s'affiche totalement et rapidement puis si je fais F5 aussitôt et bien certaines images n'apparaîtront plus.

Il me semble que lors du téléchargement de la version d'essai 30jours de Photosho CC depuis Créative cloud , facebook était ouvert et les images ne s'affichaient déjà plus.


Voilà je pense avoir fait le tour, j'espère que quelqu'un aura la réponse à ce problème!
Je vous souhaite de passer une bonne soirée :)
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Istrak Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
Modifié par Istrak le 30/05/2014 à 18:48
Oui j'ai actualisé plusieurs fois depuis hier, et comme je l'ai dit il arrive qu'une même photo ne s'affiche pas puis au bout de quelques minutes après actualisation de la page elle s'affiche correctement ou bien parfois toute la page fil d'actualité s'affiche totalement et rapidement puis si je fais F5 aussitôt et bien certaines images n'apparaîtront plus. C'est assez aléatoire mais le cas le plus récurrent est absence d'image comme sur mes screen pendant un bon moment.

Après pour ma connexion cela m'étonnerait quand même, le problème est vraiment apparu pendant/après tous les téléchargements que j'ai fait, ma connexion est tout à fait bonne actuellement, j'ai testé de faire " Résoudre les problèmes" et tout va bien, j'ai une connexion wi-fi Free, mes parents utilisent la même pour leur ordinateur et tout fonctionne pour eux.
0
Maeva_45 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
30 mai 2014 à 19:01
Moi aussi j'ai Free. Mais pourtant, moi c'est le plus souvent quand il n'y a pas de connexion.
Ta connexion est faible?
0
Istrak Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
30 mai 2014 à 20:15
Non non ma connexion est plutot bonne, là j'ai 5 barres sur 5, force du signal excellent. Je vais quand même tenter de débrancher/rebrancher ma box pour voir
0
Istrak Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
Modifié par Istrak le 30/05/2014 à 20:47
Bon et bien cela n'y a rien fait ...
Peut-être que le problème vient de facebook?
0
Maeva_45 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
31 mai 2014 à 20:26
Oui, peut être. ^^
0
acidWear > Maeva_45 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
1 juin 2014 à 11:31
J'ai le meme probleme depuis quelques jours si quelqu'un a la solution? Je suis aussi chez Free.
0
Maeva_45 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014
30 mai 2014 à 18:34
Bonsoir,

Cela m'est déjà arrivé. C'était ma connexion, mais aussi tu as actualisé la page du navigateur?
-1