Images/photos ne s'affichent pas ( facebook)

Fermé
Istrak Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 18:13
 acidWear - 1 juin 2014 à 11:31
Bonjour à tous !

J'écris ce message car depuis hier je rencontre un problème plutôt agaçant, en effet certaines images et/ou photos ne s'affichent pas sur mon facebook.

Hier matin tout allait bien puis début d'après-midi j'ai cherché à télécharger photoshop, comme je n'y connais pas grand chose j'ai cherché des tuto sur youtube, j'en ai suivi un premier et il m'a amené au final a me retrouver sur le site adobe et j'ai télécharger creative cloud pensant au départ télécharger l'assistant d'installation ( comme le tuto le conseillait, mais il était surement trop vieux) donc ensuite j'ai cherché un fichier pouvant me donner l'assistant, une fois obtenu j'ai continué de suivre le tuto mais ca n'a pas marché. Je me dirige donc vers un second tuto me donnant un photoshop tout prêt à être utilisé, un peu lent toutefois.
Je vous dis tout cela car je pense que mon problème d'image vient de là, je ne vois pas d'autres solutions, peut-être un mauvais fichier à déréglé quelque chose ou était contaminé par un virus ou autre, je n'en sais rien ...
3 amis m'ont dit " ca vient de ta connexion" mais celle-ci n'a pas changée entre hier matin et hier après-midi, elle est toujours de bonne qualité, signal excellent ect..

Depuis j'ai lancé mon antivirus, spybot search&destroy, malwarebyte, Ccleaner mais bon cela n'a rien fait, tout allait bien, j'ai aussi testé de restaurer mon ordi à une date antérieure ( 27/05) mais cela n'a également pas corrigé le problème.

Un petit aperçu du rendu des images ( Je pense que ce sont plutot les photos qui ne chargent pas, d'ailleurs une photo de profil de deux amis ne s'affichent pas, les photos type "téléchargement mobile" également ect..) :