Index fichier séparé word

Fermé
commentflo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2014 à 19:55
Bonjour,
J'ai créé un index à partir d'une table de concordance et tout marche très bien jusqu'à ce que j'envoie le document...la mise en forme (qui je dois l'avouer diffère d'un chapitre à l'autre car ces derniers proviennent de plusieurs sources) part dans tous les sens. Je souhaiterais donc savoir s'il y a une possibilité de couper l'index et de le recopier sous un autre fichier word afin de le retravailler séparément? Lorsque je sélectionne l'index et essaie d'en faire un copier coller, rien ne se colle ou juste deux ou trois entrées et non l'ensemble de A à Z...
J'ai scanné l'index puis l'ai enregistré sous pdf pour le retransformer en word mais le résultat est inutilisable...
Avez-vous une suggestion pour me sauver de cette impasse?
Avec tous mes remerciements,
Flo
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 19:55
Bonjour

Je ne comprends pas du tout le but de la manipulation que tu veux faire.

Je ne retiens que l'index à coller : pour copier l'index, qui se sélectionne automatiquement puisque c'est un champ, il faut tout de même prendre soin de sélectionner à partir du premier nom puis étendre cette sélection en appuyant sur Majus puis sur le dernier paragraphe de l'index pour tout prendre

En collant par la suite, choisir les options de collage, avec mise en forme source....

0