Mise à jour logicielle Galaxy S3 Mini

Résolu/Fermé
parisix78 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 29 mai 2014 à 16:17
 aldo75 - 29 mai 2014 à 18:41
Bonjour,
Dans mon portable dans les notifications il y avait un petit icone "Mise a jour logicielle", j'ai cliqué dessus et il y avait la possbibilité "Télécharger" ou " Installer", je ne sais plus. J'ai donc cliqué et tout c'est bien passé. Mais depuis, chaque 3 heures c'est marqué "Ensemble des mises à jour précédent télechargé. Installer la mise à jour maintenant?" et je peux clique sur "Plus tard", "Tout installer" ou sur "Installer" je clique sur "plus tard" puis ça me met "30 minutes", "1h" ou "3h", je clique sur "3h" car je ne peux pas désactiver. J'ai beau aller dans "À propos de l'appareil" puis "Mise à jour logicielle" et tout décocher ça continue.
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:

2 réponses

parisix78 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017
29 mai 2014 à 18:09
Svp aidez-moi!
0
bonjour

tu l'as téléchargé c'est bien maintenant il faut l"installer sinon tu auras quand même cette notification....
c'est au départ donc avant de de la télécharger que tu aurais pu faire ne plus me le signaler.....évidemment assure que ton tel soit bien chargé avant de procéder a l'installation....
0