Je n'arrive pas a aller dans "option internet [Fermé]

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
- - Dernière réponse :  DANIEL - 28 avril 2015 à 14:44
bjr a tous, je n'arrive plu a aller dans "option internet" dans mon panneau de configuration, et quand j'ouvre une fenetre internet je n'est plus la barre ou est marquer habituellement : fichier, affichage, option... j'ai directement la page est avec la barre d'adresse , c'est tout, en plus je n'arrive plu a aller sur les site securiser??? que se passe t'il, que dois je faire??? pouvez vous m'aidez, svp????merci d'avance. ( dite moi les manipulation a faire, merci)
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011
46
42
Merci
Bjr a tous, je n'arrive plu a aller dans "option internet" dans mon panneau de configuration, et quand j'ouvre une fenetre internet je n'est plus la barre ou est marquer habituellement : fichier, affichage, option merci de votre aides

Dire « Merci » 42

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64132 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
Bjr a tous, je n'arrive plu a aller dans "option internet" dans mon panneau de configuration, et quand j'ouvre une fenetre internet je n'est plus la barre ou est marquer habituellement : fichier, affichage, option merci de votre aides