Améliorer les performances de mon pc portable

Fermé
.NeOx. Messages postés 96 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 29 mai 2014 à 12:46
.NeOx. Messages postés 96 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 29 mai 2014 à 14:04
Bonjour à tous !

Alors voilà, je viens de recevoir le jeu (excellent) Watch Dogs, donc je me suis PRÉCIPITÉ pour l'installer sur mon pc portable !
Cependant grosse déception... mon pc le faisait pas tourner :( Du coup je suis allé voir sur des forums comment améliorer les performances du pc et j'ai fait quelques bidouillages et j'ai réussi à faire fonctionner le jeu ! Mais il est moyennement fluide et par moment il y a des "mini freeze" et c'est difficile de jouer dans ces conditions..

Du coup je voulais savoir s'il y a 2-3 truc que je pourrais faire en plus pour le rendre plus fluide. Je ne demande pas les graphismes en ultra ^^ mais juste un peu plus de fluidité.
Et je me suis nettement intéressé à l'overclocking de processeur et/ou carte graphique. Je sais que c'est pas recommandé sur les PC portables, mais je ne qu'à le booster un touuuut petit petit peu, ce qui me permettrai de jouer convenablement. Qu'en pensez-vous ? (je n'y connais absolument rien)

J'ai un pc Toshiba Satellite
Processeur Intel Core i3-3120M CPU @ 2.50GHz
RAM 4Go (3.89 utilisables)
Carte graphique Intel HD Graphics 4000
A voir également:

1 réponse

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 846
Modifié par titi-henry le 29/05/2014 à 12:49
Tu n'as pas de VRAIE carte graphique dans ton pc, je ne crois pas que tu puisses faire grand chose pour y remédier. Ton pc n'est clairement pas fait pour jouer mais utilisation web, multimédia, bureautique et casual gaming.
1
.NeOx. Messages postés 96 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 2
29 mai 2014 à 14:04
Mince...

Je sais pas si c'est possible, mais si je change de carte graphique, ça me permettrait d'avoir de meilleures performances pour jouer ?
0