"MSVCR100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows..."

Résolu/Fermé
mYst0g Messages postés 26 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - Modifié par mYst0g le 29/05/2014 à 14:39
mYst0g Messages postés 26 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 18:48
Bonjour,
Je viens d'installer un logiciel, puis en voulant l'exécuter, un message apparaît me disant exactement ceci:
"C:\Windows\system32\MSVCR100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support".

Je tiens à préciser que je ne suis pas vraiment "callé" à ce sujet. Juste avant, le même message apparaissait pour MSVCP100.dll (que j'ai téléchargé sur ce site: https://www.dll-files.com/msvcp100.dll.html ), puis j'ai essayé sur le même site pour le MSVCR, mais ça n'a pas marché (le site en question: https://www.dll-files.com/msvcr100.dll.html ). Pour info, je suis sous Windows 7 et 32bit et mon ordinateur a été reformaté pendant les vacances d'été. Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez surtout pas et merci d'avance!

(Rectangle noir à droite)

Cordialement, Clément.

A voir également:

1 réponse

mYst0g Messages postés 26 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 11
29 mai 2014 à 18:48
Bon, bah je viens de résoudre mon problème! J'ai installé SpeedUpMyPC pour nettoyer un peu mon pc, j'ai essayé de supprimer le msvcr100.dll directement depuis le dossier System32 ou j'ai bien été embêté par les messages m'indiquant qu'il est ouvert dans ipoint.exe et itype.exe, j'ai désinstallé Microsoft Visual C++, redémarré mon pc, puis le message est devenu "MSVCR100.dll manquant) donc je n'ai eu qu'a le réinstaller pour que je n'ai plus de message d'erreur. Tout fonctionne. (pour la procédure, je ne me souviens plus trop de l'ordre). Bonne soirée
2