Je recherche le nom d'une chanteuse aux cheveux blancs..!

SoleneChoco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - Modifié par SoleneChoco le 28/05/2014 à 18:56
dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 8 juin 2014 à 20:46
Bonjour,
Depuis maintenant quelques jours je recherche le nom d'une chanteuse, les seules choses que je connais d'elle est que son mari chante aussi avec elle dans certains de ses clips (voir tous je ne sais plus..), qu'elle a des cheveux blancs, des sortes de lentilles de contacts noires qui recouvrent entièrement le blanc de son oeil, qu'elle a une voix très très aigu, un style de chanson très étrange (presque fofolle) et qu'elle chante anglais mais avec un accent particulier!
Je me souviens aussi que dans un de ses clips il y avait des cafards de partout..
Merci d'avance de votre aide!!

1 réponse

dragonborn Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 10
8 juin 2014 à 20:46
C'est Die Antwoord, un groupe Sud-africain ;)
Ils chantent en Afrikaans, qui ressemble un peu à l'anglais. La fille s'appelle Yolandi et le chanteur Ninja. La chanson avec les cafards c'est surement "I fini U freeky".

https://www.youtube.com/watch?v=8Uee_mcxvrw
2