Logiciel photoshop est-il gratuit et pour Windows 8

Résolu/Fermé
USHANA Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 - 28 mai 2014 à 15:17
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 30 mai 2014 à 18:13
Bonjour,





Sur mon précédent PC j'avais le CD de Photoshop, mais peut-être pas compatible pour Windows 8, peut-on le télécharger gratuitement

Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 15:19
tu peux le télécharger gratuitement, mais l'utilisation est payante !!!

Pas de sous ??? il y a un presque équivalent ==> Gimp
8
Merci Hombourgeois, je vais voir, j'ai déjà Picasa 3, mais je ne sais pas trop bien le manipuler...!!

Cordialement
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 28/05/2014 à 16:24
Salut
Quelle est la version de photoshop sur le CD?
J'ai changé d'ordi et je peux te dire que la vieille version de PS7 fonctionne sans problème sous windows 8-1 (64 bits)
Si tu sais "manipuler" photoshop ,tu n'auras pas de problème avec GImp et encore moins avec Picasa
Bonjour Voisin
Amitiés

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
www.sign-web.net
30 mai 2014 à 12:34
Bonjour,
Photoshop n'est pas gratuit et il s'installe sur windows 8 et précédent.
Selon le cd, il peut n'être compatible qu'avec une ou plusieurs versions de windows. C'est généralement marqué sur la boite si vous l'avez. Mais si la version de photoshop est ancienne, il y a peu de chance qu'il soit compatible avec windows 8 qui est récent.
Photoshop est un logiciel d'Adobe et fait partit des logiciels indispensables à tous graphiste avec Indesign et Illustrator
si ça peut t'intéresser je suis Infographiste et formateur
vous trouverez plein d'info sur http://formations.sign-web.net/
bonne journée
0
Merci à Tous de vos avis.
Je pense en effet que la version sous XP n'est pas compatible avec W8, j'en voulais confirmation et je l'ai grâce à vous.
J'ai installé Picasa 3 , mais je ne sais pas trop le manipuler, je voulais supprimer un fond en arrière-plan car photo prise dans mon salon, mais il n'y a pas la " plume " pour gommer ce que l'on veut.....!!!
Je ne suis pas assez Pro, pour faire ce genre de corection

Encore merci et bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 30/05/2014 à 18:17
Salut
Je me répète
Si tu sais manipuler photoshop, tu n'auras pas de peine à faire ce que tu veux(fond de photo) avec photofiltre ou Gimp
Avec picasa tu peux à la rigueur recadrer une photo mais il n'existe pas d'outil de sélection style lasso ou plage de couleur.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0