Restauration de l'accés à ma clé USB et aux fichiers du tel port

Résolu/Fermé
stephijos Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 27 mai 2014 à 23:01
stephijos Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 21:06
Bonsoir,

J'ai fait l'idiot avec ma clé USB 32 Go de Kingston et aussi mon téléphone portable Samsung Y (sous Android), que j'utilise normalement avec un ordinateur portable ASUS X51RL Series (Windows Vista SP2, 160 Go DD, 2 Go RAM, Duo T5250 CPU et ATI Radeon X1100).

Pour le premier, j'ai oublié sur un système Windows XP d'utiliser le raccourci en bas à droite de la clé pour déconnecter ma clé.
Je n'ai plus d'accès par le menu propriétés et vérifcation du volume (en faisant clic droit sur la clé dans Ordinateur), car Windows dit que c'est corrompu.

J'ai tenté une récupération de données avec Stellar Phoenix Windows Data Recovery 4. Et je n'ai que des ficihers compressés, sans leurs noms. J'avais des fichiers Writer, des photos.

Et pour mon téléphone portable, je n'ai plus accés aux ficihers, notamment les photos, car cela plante mon téléphone. Par contre, je peux recevoir et envoyer des appels. Et cela m'embête de restaurer la config d'usine, car Andoid a mis à jour pas mal d'applications.

J'ai vu sur ce site, une manipulation de restauration, mais sous Windows XP.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

D'avance, merci

Stéphane
A voir également:

1 réponse

stephijos Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 3
2 sept. 2014 à 21:06
Je suis allé voir un réparateur informatique pour récupérer des données.

Et ma clé avait bien un problème, d'où retour en SAV du vendeur.

Résolu
0