Comment affecter une photo à un contact

Fermé
guborde Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - Modifié par guborde le 27/05/2014 à 18:57
guborde Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 27 mai 2014 à 20:41
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Fame Lite GT-S6790N. Je voudrais affecter à chacun de mes contacts enregistrés la photo d'identité qui lui correspond.
Via connection USB entre mon ordinateur et ce téléphone, j'ai transféré dans l'application Galerie toutes les photos de mes contacts.

Comme indiqué sur le mode d'emploi PDF que j'ai récupéré sur le site de Samsung, j'ai voulu affecter une photo à chaque contact et, pour ce faire, après avoir sélectionné une photo, on appuie sur l'icone en bas à gauche du téléphone, on choisit alors "Définir comme : définir l'image comme fond d'écran ou image de contact".
A partir de là, il m'a été impossible de lier la photo au contact voulu.

Help !!!!!

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
27 mai 2014 à 18:59
bonjour,
pourquoi plus simplement tu ouvres le contact et la tu lui affecte la photo
a+
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2014 à 19:00
Bonsoir

Il faut d'abord importer tes contacts sur la mémoire du portable Samsung
ensuite la procédure est bonne.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2014 à 19:07
salut
si tes contacts sont sur ta sim ce n'est pas possible donc tu importes tes contacts sur la mémoire du tel comme jomer001 te le dit....
.....ensuite pour ne pas voir avoir les contacts sim etl en double tu ouvres ton application contacts ensuite option contacts a afficher et tu fais ton choix.....si j'ai un conseil a te donner tu importes aussi tes contact sur gmail car si un jour tu dois réinitialiser ton phone tu perdras les contacts dans la mémoire du tel...
0
guborde Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
27 mai 2014 à 19:28
Re-bonjour,

Merci Jeanbi et Jomer. Je ne peux malheureusement pas faire ces essais car ma femme est sortie avec ce téléphone.

Je vous tiens au courant dès que possible.
0
guborde Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
27 mai 2014 à 20:41
Problème résolu : c'était bien qu'il fallait importer les photos sur le téléphone et non sur la carte SIM.

Merci à tous.
0